| Message : | |
|---|---|
| JOJOLABRICOL | le 10/01/2008 à 14:34 bonjour,Je viens de découvrir l'avatar de notre ami Wilspeed que je trouve très original, ce mélange entre le blason de notre marque préféré et cette évocation des années 50 à travers une Pin-Up, la même peinte sur les carlingues des avions de chasses Anglais et Américains me plait énormément, bon je reconnais qu'il véhicule un aspect un peu matchiste et guerrier qui risque de ne pas plaire à tous et à toutes, quoi-que comme l'aurait dit Devos! Pour ma part étant passionné par les 911 et un inconditionnele de tout ce qui peut voler et en particulier des avions de chasses, j'aimerai bien trouver un moyen pour faire apposer sur le côté des ailes avant, sous les rappels de clignotants, un petit autocollant copie conforme de son avatar (si il l'autorise bien entendu)et dans mon délire, je me suis dit que ce petit autocollant aurait pu (après vote)devenir le signe de reconnaissance du club, si le prez est ok en y ajoutant of course le WWW.911.org Queskinenpensenttous? Jojo |
| Willy | le 10/01/2008 à 14:51 C est pas gagné pour ceux qui aiment le soft Message édité le 10/01/2008 |
| bluecar 56 | le 10/01/2008 à 14:54 Dixit WillyC est pas gagné pour ceux qui aime le soft Je dirais même plus, c'est pas gagné ! |
| patrick57 | le 10/01/2008 à 15:14 Je dirais même plus, c'est pas gagné! |
| pollux | le 10/01/2008 à 15:18 Moi je préfère les blondes .... |
| 6TALF | le 10/01/2008 à 15:23 Dixit WillyC est pas gagné pour ceux qui aime le soft ya aussi des chiens, des chats classe ta 911 teckel Message édité le 10/01/2008 |
| JOJOLABRICOL | le 10/01/2008 à 15:25 Et une grenouille en porte jaja? |
| patrick57 | le 10/01/2008 à 15:26 +1 |
| Mysti's | le 10/01/2008 à 15:30 Sinon, sur la portière, tu colles des "cavallino rampante" barrés, genre victoires Et ça te permettra de raconter l'annectdote de l'avion de Francesco Baracca |
| pollux | le 10/01/2008 à 15:48 Dixit Mysti'sSinon, sur la portière, tu colles des "cavallino rampante" barrés, genre victoires Mieux comme ça non ? |
| Mysti's | le 10/01/2008 à 15:51 Mais Pollux, leur gache pas le plaisir de la recherche internet! A force de mâcher le travail, tu ne vas plus faire que ça, crois en ma petite expérience de "support client" Et puis, ça fait toujours plaisir d'assouvir sa curriosité en faisant des recherches soit même |
| willspeed | |
| willspeed | le 10/01/2008 à 16:02 tu peux les faires réaliser sur www.stickair.com... |
| JohanTarga31 | le 10/01/2008 à 17:04 Dixit JOJOLABRICOL je me suis dit que ce petit autocollant aurait pu (après vote)devenir le signe de reconnaissance du club, si le prez est ok en y ajoutant of course le WWW.911.org Salut Jojo il est vrai que tu n'es pas forcément au courant puisque tu es présent sur le site depuis peu. Mais je te rassure ce n'est pas une tare (mieux vaut être inscrit tard que pas du tout )Donc tout ça pour te dire, que le signe de reconnaissance existe déjà [img=http://type911.org/boutique/boutique.php]ici[/img] Par contre, je ne sais pas s'il en reste |
| pollux | le 10/01/2008 à 17:14 Dixit JohanTarga31Salut Jojo |
| speedster1 | le 10/01/2008 à 17:33 salut ....les avatars de Willspeed c est du lourd, du tres lourd et y a deja un bon moment que je lui avais fait la reflexion en mail privé et que gentillement y m avait envoyé ses 2 pin up .... merci la grande classe |
| JOJOLABRICOL | le 10/01/2008 à 18:23 Merci pour vos réponses; en effet je suis conscient que cela ne pouvait plaire à tous, les goûts et les couleurs hein?,captivant l'histoire de l'aviateur Italien, comme quoi en lançant un sujet "léger" on ne manque pas ici de s'instruire et d'être beaucoup moins bête que la veille.Merci Willspeed pour ton cadeau, pas mal du tout, je vais me renseigner à l'adresse que tu me donnes pour en faire faire, ainsi je pourrai mettre ma 911 en configuration "combat" avec aussi deux canons de 30 sur les côtés pour les radars automatiques. Bien entendu cela ne me dispense pas d'acheter le stickers du club, cela sera chose faite avant la fin de la soirée. |
| JOJOLABRICOL | |
| willspeed | le 10/01/2008 à 20:17 Dixit speedster1 et que gentillement y m avait envoyé ses 2 pin up .... merci la grande classea ton service mon ami |
| willspeed | le 10/01/2008 à 20:19 Dixit JOJOLABRICOLAllez moi aussi un petit cadeau pour Willspeed, et les autres aussi y veut pas s'ouvrir chez moi ton site j'essaie demain au boulot! )pour les PinUP VOIR AUSSI SUR WWW.PLANETKUSTOM.COM... |
Sujet archivé.