belle initiative

bonjour,
je post pour vous faire part de mon etonnement par rapport au centre Poil Luxembourg ... il y a quelques semaines je recois un courrier de leur part avec divers promos et entre autre " soin interieur exterieur de votre ancienne " avant l hivernage.. J me dis tiens pourquoi pas et la surprise (je l ai recuperé ce matin ) vraiment beau boulot , moquette capote cuir et surtout polish pas mal du tout !
Bon apres, pour certains ca va paraitre cher et pour d autres raisonnable (280€ ttc) . Et ne venez surtout pas avec vos histoire de moyen c est simplement le rapport a l argent et le temps libre qui fait la difference ....
Enfin juste pour dire que je trouve super sympa que les centres Officiels s interessent a nos vieilles titines qui pour nous, certes sont les plus belles . Et aussi pour savoir si ailleurs ce genre de pratique existe egalement
Voila salut a tous et surtout temps de merde pour rentrer donc titine bien crade mais ca a du lui faire un bien fou !
le 10/01/2008 à 17:02
mercos le fait également
le 10/01/2008 à 17:06
Moi je demanderais bien un nettoyage façon MICK, la totale,
dessus, dedans, dehors, à l'intérieur des optiques, sous le moteur à la brosse à dent !!
AAAAHHH le rêve !
le 10/01/2008 à 17:23

Moi aussi je demanderai bine

Ca va me donner envie de la rebriquer ce WE ça
le 10/01/2008 à 17:26
ce WE, c'est beau temps
donc roulage
le 10/01/2008 à 17:30
Dixit 911ducatce WE, c'est beau temps
donc roulage

... chez toi peut être ... chenous pas sur..., hein mon fanof
le 10/01/2008 à 17:33
bô temps ou pas ... ce sera roulage ....
le 10/01/2008 à 17:39
mais bien sûr mon Pollux

te fâches pas
le 10/01/2008 à 17:41
Dis speed, t'as des tofs à nous montrer ???

Oui Olive, je sais pas non plus si roulage, je verrais, je viens de la briquer le WE dernier alors
le 10/01/2008 à 20:18
Je dois le repeter encore une fois mais moi et les photos , a part sur mon site .... le reste j ai du mal ! désolé je suis le maillon faible en revoir
le 10/01/2008 à 20:46
Dixit fanof911Dis speed, t'as des tofs à nous montrer ???

Oui Olive, je sais pas non plus si roulage, je verrais, je viens de la briquer le WE dernier alors

Moi je l'ai briqué il y a 15 jours et le WE dernier ... j'ai pas pu m'empêcher de rouler ... C'est grave docteur ...
le 10/01/2008 à 21:05
Allez speed

Chui sur que tu avas y arriver
Allez speed

Olive, moi aussi j'ai roulé Mais après, petit briquage histoire d'enlever la poussière

Koaaaaaaaaaaa moaaaaaaaaaaaaa malade ???

Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.