| Message : | |
|---|---|
| dav-p | le 28/07/2006 à 17:10 salut a tous ,et ce que quelqun peut me dire a quoi sert la ptite bonbonne sou l aile arriere droite au desus de la roue avec deux durite brancher qui reparte je ne cé ou ?une et brancher a la boite a air .......merci |
| doudi | le 28/07/2006 à 17:11 canister à charbon actif :recyclage des vapeurs d'essence. |
| dav-p | le 28/07/2006 à 17:45 ok merci ...peut il atre suprimer?? |
| Mysti's | |
| lolocarrera | le 28/07/2006 à 18:46 Alors il est vrais que les le langage SMS c'est soûlant!!! mais reprocher les fautes c'est pas sympa du tout. Nous n’avons pas tous été le premier de la classe comme toi !! et ca ne m’empêche pas d’être quelqu’un …Je fais pas mal de fautes …. Mais quand je vois des réactions comme la tienne ca me fait…….BIPBIP.. En effet c’est de la SEGREGATION !!!!! On va bientôt avoir l’impression d’etre sur le 911…………………….. On est sur un site de grenouille ou de grammaire ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà amuses toi à corriger mes fautes….. |
| Cédric | le 28/07/2006 à 20:04 texite pas lolau... je croa pa kil voulé dir du mal de kike se soa. je croa ki fo fair des efort sur l'aurtograf, moi je me reli toujour aven de postéa+ |
| tof911 | le 28/07/2006 à 20:11 ce serait pas ta bache a huile? |
| Mysti's | le 28/07/2006 à 20:17 Ben ouaip, cool l'ami.Ca arrive à tout le monde, moi le premier. En plus j'ai tendance à oublier des lettres quand je tape. Je suis loin d'être le pivot du site, très très loin. Et pour ta gouverne, je n'ai jamais été premier de la classe. Si on se connaissait un peu mieux, tu verrais que je ne suis pas trop le genre à me moquer ni à rire sur le dos des gens. Mais par contre, quand un truc me gave, je le dis, je suis franc. Des fois ça passe, et des fois moins... Mais un petit effort quand même, ça fait pas de mal. Je suis comme Cédric, je prends au moins le temps de me relire. Et tu veux que je te dise le fond de ma pensée, quand je vois le fameux langage SMS: ça fait partie du consumérisme ambiant, du j'arrive, je prends, je jette. Alors qu'avec une démarche personnelle plus impliquée, genre je fais un petit effort car je demande quelque chose à quelqu'un, ça passe toujours mieux. Après, les fautes, tout le monde en fait, moi le premier Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum |
| yw45 | le 28/07/2006 à 20:49 Dixit Mystis ...Une faute ça va, deux fautes ça va (c'est vrai, des coquilles ou des erreurs de frappe ça arrive), mais 40 fautes d'orthographe et de grammaireS , ça ne va plus!... D'accord avec toi Mystis ... |
| JEAN66 | le 28/07/2006 à 20:51 le rois des fautes CES MOI |
| Mysti's | le 28/07/2006 à 21:06 Ben tu vois Lolo! Merci YW T'as raison Jean, te fais pas piquer ta place Au fait, c'est quand qu'on se voit! Faut absolument que je passe te voir un de ces jours |
| gege targa | le 28/07/2006 à 22:04 Bon, ON SE CALME !!!! L'orthographe, on a deja tout dit !!! Mon point de vue vaut ce qu'il vaut et je l'ai deja developper moulte fois !!! Je ne reviendrai pas dessus. Sur ce site, c'est la passion d'une belle auto qui nous reuni. Alors, SVP pas de guéguerre sur des broutilles. Pas de jugements atifs, et surtout on ne haussse pas le ton !! Cooooooool Man. Gégé Targa. PS) Merci a JJ911 pour la correction orthographique |
| Calou 51 | le 28/07/2006 à 23:09 - que .. jet ............été- que .. tu haie ........été - qu'... île laid .......été - que .. nou z'eillont...été - que .. vou z'aillé ....été - qu'... hill ayent......été ... ... comme hiver !!!Bin Quoi !!!!!!!! Je révise juste "à voix haute" ... mon Passé du Subjonctif à l'occire-lierre ... être !!!!! !!!!!!Car lundi prochain, je passes un concours pour rentrer dans la Police Nationale... ... Je suis confiant , car il paraît que les correcteurs notent positivement ceux qui s'approchent au plus près de la bonne orthographe... !!!! |
| lolocarrera | le 28/07/2006 à 23:09 Mouai mouai !!!! un peu marrant que certains parlent d'orthographe juste quand doudi à dans sa signature ça : je suis cool GG mais non en fait ça me gonfle ça me fait penser à un autre site…….j’aurais vraiment de la peine qu’ici aussi ca parte en sucette… avec ce genre de réflexion !!! bien évidemment il faut respecter le forum en postant lisiblement clairement en relisant ses postes mais bon merde on est la pour parler 911 non !!!! mais pas juger de la tournure des phrases des fautes etc etc….. Je suis TOTALEMENT contre le SMS mais il faut apprendre à accepter les autres ! Message édité le 28/07/2006 |
| Calou 51 | le 28/07/2006 à 23:28 Tout à fait ... lolo !!!De toute façon : La plus Grosse Faute est celle qui ne tolère pas que les autres en fassent... !!!P*t*in !!! j'aurais dû m'faire prof de philo !!! |
| lolocarrera | le 28/07/2006 à 23:36 prof de philo |
| poulpi | le 28/07/2006 à 23:58 bon, pour en revenir au sujet de départ:J'ai demandé ces derniers jours à Doudi et Gillou pourquoi mon moteur avait de très légers tressaillements vers 2500 tours. Sur mon 3.2L, le carbon canister a été supprimé et les durites rebouchées par deux bouchons (de vin?). Le problème ne viendrait-il pas de là? Une sorte d'entrée d'air qui viendrait tout faire foirer? Ne devrais-je pas relier ces deux durites entre elles avec un petit tube (...en verre pour souffler dans l'trou d'b..des ch'vaux!? ). Bref, si quelqu'un a un conseil, une solution,...qui pourrait éclairer ma lanterne..merci! François. |
| yw45 | le 29/07/2006 à 10:48 Dixit lolocarreraMouai mouai !!!! un peu marrant que certains parlent d'orthographe juste quand doudi à dans sa signature ça : Te prends pas la tête avec ça, Lolo ! Il n'est nullement question de juger qui que ce soit, mais simplement de donner son avis ... Si l'orthographe importe à certains (dont je fais partie d'ailleurs ... ), le fait qu'ils en fassent état n'est pas dramatique, et je ne crois pas que l'on risque d'atteindre les dérapages de cet autre site !Ce "débat" ne date d'ailleurs pas d'hier, on en a déjà parlé avec doudi, et puis les interventions relatives à l'orthographe sont vraiment exceptionnelles sur ce site ... donc, continuons à parler 911 librement ! |
| Dan Targa 89 | le 29/07/2006 à 12:47 Il est vrai que certains posts sont assez compliqué à déchiffrer. Alors, pour que votre message soit bien lu, faites un effort ! Du genre : - Ces toits qui coincent, à virer ! au lieu de : - C'est toi qui coince, à virer ! Ca change tout, hein ? |
| barry | le 29/07/2006 à 17:57 D acc avec lolo.si je veux des infos pour ma SC j ai interet a etre d acc avec lui. Je pense que tu ne pourra jamais savoir quelle utilite a ton bidon sous l aile,mais bon!!!! si j ai fais des fautes,ben j m en balance. |
Sujet archivé.