| Message : | |
|---|---|
| benmomo | le 10/01/2008 à 18:15 bonjour,ce petit texte pour vous faire part de mon nouveau bonheur : je suis issu du monde des VW anciennes, je posséde d'aileurs un Buggy "RITTER" en parfait état mais cela fait des années que je rêvais discrétement d'une 911, mais comme madame trouvait que c'était trop tôt (jai pourtant 46 ans)je rongeais mon frein d'impatience, et puis j'apprends qu'une 3.2 cabrio est entreposée depuis 8 ans à 3 km de chez moi. Je me renseigne et je constate que je connais le proprio. Je contacte donc celui-ci, prends rdv et je découvre la bête, pleine de poussière mais stockée dans un endroit sec, elle ne tourne plus mais tournait lors de son arrêt pour accident. Le pare-choc avant est manquant (ailes et capot indemnes) l'embrayage est HS mais un kit est fourni avec. Après quelques discussions sur le prix, le marché est conclu. Je me mets à la recherche des pièces manquantes, me documente sur la manière de changer l'embrayage et je me lance (je suis quand même mécano par passion) tout se déroule sans problème, la grenouille reprend des couleurs, les jantes sont rénovées (fusch en 16')enfin, elle retrouve un aspect neuf, cela fait 3 mois que je roule avec et ce n'est que du bonheur, pourquoi avoir attendu si longtemps, et pour ne rien gâcher, madame, si réticente au début est aussi conquise. J'ai découvert ce site par le biai d'un cousin et je trouve qu'il y régne une saine ambiance de camaraderie, sans le côté un peu snob des porschistes "friqués".Bien à vous tous |
| spitfirr | le 10/01/2008 à 18:19 bienvenu , on a tous la meme histoire , moi aussi j ai fait mes armes sur les buggy lm , apal , marland , mais la plus belle c est ma porsche |
| 911ducat | le 10/01/2008 à 18:19 voila la belle affaire, content pour toi |
| team zs | le 10/01/2008 à 18:21 bienvenue à toi,en voila une belle histoire!!! |
| Rana1 | le 10/01/2008 à 18:23 Dixit benmomoporschistes "friqués" J'aimerais bien Je déconne, au fait je sais bien ce que tu veut dire.. un club pas loin de chez moi est plein de ce genre de porschistes, raison pour laquelle j'y apartient pas. Content que tu as enfin ta 911. Tu verras que c'est pas terrible, maintenir une VW Polo est plus cher. |
| Bzh56 | le 10/01/2008 à 18:26 Ravie de voir ton bonheur qui émane au travers de ton post Juste une petite question : Madame aura-t-elle le droit de la conduire ? |
| JOJOLABRICOL | le 10/01/2008 à 18:28 Félicitation pour ton achat et surtout pour avoir redonner vie à une pauvre grenouille qui devait se sentir bien seule depuis huit années!, elle te rendra ce service au centuple, bonne route avec elle; et je parie même que ta femme en est tombée amoureuse et qu'elle va vouloir la conduire? |
| fanof911 | le 10/01/2008 à 21:16 Bienvenu Beau début d'aventure avec ta belle Fanof |
| enjoy | le 10/01/2008 à 21:39 bienvenue chez les doux dingues La mienne as une histoire un peu similaire,mais je mettre un blog en ligne prochainement sur le site A suivre...................... |
| Olivier76 | le 10/01/2008 à 22:04 Bienvenu dans le monde fantastique de Doudi ... Belle histoire ... Le début du bonheur ... |
| atsj | le 10/01/2008 à 22:08 ben,.... que dire de plus sinon................................................... que du bonheur....... Hein....., quoi, ..... non héhééé ba si, que du bonheur |
| berty | le 10/01/2008 à 22:54 Dixit enjoybienvenue chez les doux dingues * J'pouvais pas dire mieux !!! Mais si j'peux le dire !!! : Mieux !!! |
| Bleu9 | le 10/01/2008 à 23:04 Félicitations,Moi aussi, c'est une nouvelle acquisition! |
| tataneur | le 11/01/2008 à 09:27 le rêve....trouver une grenouille dans une grange, pleine de poussière.... .on doit être comme un gamin qui entre pour la première fois dans le grenier de la maison familliale ....bienvenue ici benmomo |
| JohanTarga31 | le 11/01/2008 à 10:26 Dixit tataneurle rêve....trouver une grenouille dans une grange, pleine de poussière.... +1 une grenouille ou tout autre ancêtre ça me ferait craquer. Soit le bienvenu à la maison Benmomo, tu verras c'est bonheur à tous les étages |
| Bweissach | le 11/01/2008 à 17:54 Welcome et bravo d'avoir redonné vie à une grenouille! ;) |
| ccpaf747 | le 11/01/2008 à 20:58 [q=Rana1]Dixit benmomoporschistes "friqués" Quel horreur, il n'y a pas de Porschiste friqués sur ce site? Je me déconnecte de suite |
| bluecar 56 | le 11/01/2008 à 21:10 Bravo Benmomo !!On est tous super content pour toi... et tu nous fais revivre notre "premier" jour! de bonheur avec NOTRE grenouille ! |
| Ren express | le 11/01/2008 à 21:27 Bienvenue, et des années de plaisir, sans limite, pour le meilleur et sans le pire |
Sujet archivé.