| Message : | |
|---|---|
| benmomo | le 10/01/2008 à 21:26 bonjour,comme je veux faire partager mon engouement pour ma grenouille, je propose à un copain, après une intervention (je suis pompier volontaire) d'essayer, comme passager bien sur, ma bete, premier coup de gaz et je vois sa mine s'égayer, comme un enfant avec un nouveau jouet,il fait un épai brouillard et je ne dépasse pas les ...(chuut)quelques accéléraions plus tard, il me confie : putain, je ne m'imaginais pas qu'une "vieille" porsche pouvait pousser ainsi...et tu sembles déjà l'avoir bien en mains (bin je roulais en buggy avant et c'est le même comportement hein non? lol en +++ quoi..) et d'en redemander pour un prochain essai.....je pense avoir fait un nouveau rêveur!!! |
| atsj | le 10/01/2008 à 21:28 Moi, je trouve que Porsche sa pousse pas |
| bluecar 56 | le 10/01/2008 à 21:29 Dixit atsjMoi, je trouve que Porsche sa pousse pas Hier y a une TWINGO qu'à doublé Titine ! |
| fanof911 | le 10/01/2008 à 21:30 Ah atsj ?Alors c'est quoi qui pousse ? Fanof |
| Bruce. | le 10/01/2008 à 21:30 J'ai aussi fait quelques baptemes autour de moi.... Toujours eu un sourire béat qui s'est présenté Ca fait chaud au coeur Ze l'aime ma greugreu |
| atsj | le 10/01/2008 à 21:35 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, s'était pour vous faire réagir , mais non ça pousse, hummmmmmmm .Savez vous que j'ai un faible pour quelquechose......,,, Vous voulez savoir ce que c'est....,,???;;;..... |
| enjoy | le 10/01/2008 à 21:37 moi j'ai fais monter un pote ben apres l'essai il as mis du temps a boire son apéro tellement ça lui a vait retourné l'estomac |
| jeffalex | le 10/01/2008 à 22:39 Dixit enjoymoi j'ai fais monter un pote ben apres l'essai il as mis du temps a boire son apéro tellement ça lui a vait retourné l'estomac une poignée de maintien arrachée et un pantalon de la passagère craqué sur un virage très sérré donc maintenant cool sur les baptèmes de "vitesse" !! |
| bm91 | le 10/01/2008 à 22:42 moi je suis un enfoiré je leur inocule le virus |
| 911ducat | le 10/01/2008 à 22:42 Dixit jeffalexDixit enjoymoi j'ai fais monter un pote ben apres l'essai il as mis du temps a boire son apéro tellement ça lui a vait retourné l'estomac dis donc, tu vas vite en besogne tu fais craquer les pantalons |
| kiki | le 10/01/2008 à 22:58 cà poussé pour sont époque car un 1.8 turbo bien préparé marche netmant mieux je parle en connaissance de causes (j'ai eu un corrado G 60 préparé oettinger )une accélération d'enfer j'avais manger plusieurs 911 pass banc de puissances 200 bourins vitesse de pointe pont bloqué 260 et la courbe craimper encore (pris aux roues)et une tenue de routes au top niveaux sinon depuis ma 911 je me suis fait manger 3 fois normal avec les modéles suivant; BMW coupé Z3 M AUDI S4 et la trés jolie AUDI r8 kiki |
| kiki | le 10/01/2008 à 23:00 erreur non pas turbo mais compresseur |
| jeffalex | le 10/01/2008 à 23:01 Dixit 911ducatDixit jeffalexDixit enjoymoi j'ai fais monter un pote ben apres l'essai il as mis du temps a boire son apéro tellement ça lui a vait retourné l'estomac |
| 911ducat | le 10/01/2008 à 23:11 bon, ben elle n'a pas eu besoin de désserer la ceinture |
| Eventhorizon | le 10/01/2008 à 23:32 Dixit bm91moi je suis un enfoiré je leur inocule le virus C'est d'autant plus facile de "contaminer" les jeunes enfants. Maman maman, tu a vu le monsieur avec la jolie voiture ? Quand je serais grand, j'en aurait une comme ça ! Un petit coup de vroum-vroum en démarrant, un sourire au petiot, et hop, le cycle est bouclé. Encore un gamin transformé en futur-Porschiste. |
| 1000vt | le 11/01/2008 à 15:12 Dixit kikicà poussé pour sont époque tiens bizarre, car j'en ai eu un aussi avec preparation nothelle , et je trouve que ma grenouille marche mieux (ce qui parait normal car plus puissante pour un poids inferieur) de plus en meme temps que le corrado j'avais aussi une nissan 200sx qui marchait aussi bien malgré le deficit de puissance (sauf peut etre en pointe). par contre il est vrai que la nissan développée certainement plus que les 170cv annonçés . |
| katiouchka | le 11/01/2008 à 15:22 et je vous jure que c'est encore plus drole quand on est une femme, j'enfile mes petits gants rouges, que le passager s'installe sans mettre sa ceinture genre je suis super relax.. et que dès la première acceleration il cherche la ceinture...et qu'après la ballade il cherche la poignée pour sortir en prenant l'air de celui qui a pas eu peur du tout suis coquine...ça me fait rire à chaque fois |
| Bzh56 | le 11/01/2008 à 15:25 Super Kat !!! |
| 6TALF | le 11/01/2008 à 15:25 Dixit katiouchkaet je vous jure que c'est encore plus drole quand on est une femme, j'enfile mes petits gants rouges, que le passager s'installe sans mettre sa ceinture genre je suis super relax.. jamais eu de malade? |
| katiouchka | le 11/01/2008 à 15:35 non pas encore mais j'ai fait aussi des fans qui rêvent d'en acheter une...et souvent des femmes aussi que j'embarque dans ma passion...à commencer par une de mes copines il y a quelques années qui m'avait dit "quoi ? t'acheter une porsche ? t'es folle ça fait poule !! non pas toi !!" et qui quelques mois plus tard est montée dans mon Targa, beau soleil, vallée de chevreuse....et depuis m'en parle sans arrêt comme le but de sa vie !!! comme quoi !!! |
Sujet archivé.