| Message : | |
|---|---|
| Mysti's | le 28/07/2006 à 20:30 Il y a 1/4 d'heure sur Motors TV, une caméra embarquée sur une AC Cobra (superbe bruit) à la lutte avec une 904 lors du Mans Classic.Ben l'AC, forte de ses 400 ou 450 ch pour 7 litres doublait la pauvre 904 GTS et ses 180 ch pour 2 litres. Mais quand arrivaient les virages, l'agile 904 reprenait le dessus, et de loin... puis se faisait rattraper par l'AC... jusqu'au prochain virage Ah, c'que ça devait être sympa de piloter avec ces machines! |
| francksc83 | le 28/07/2006 à 20:58 je me suis fait doubler par une AC à Gueux il y a peu, je m'étais mis légèrement sur le coté pour pouvoir le laisser passer, quel bruit !! mais quand j'ai regardé mon compteur, j'ai cru rêver, j'étais à 110, et lui filait comme si j'étais arrêté |
| speedster 31 | le 28/07/2006 à 22:15 faut s'organiser pour le prochain le mans classic, on peut dormir sous la tente sur le parking porsche, c'est d'ailleur plus sympa.à coté y a des douches et des chiottes, et tout ce qu'il faut pour bouffer.. Je les ai vu ces 904 ce sont mes préférées, faut entendre le son qui sort de là ..!! la dernière qui s'est vendue aux enchère au printemps en mauvais état, est partie à 400 000 .... |
| Alex | le 30/07/2006 à 20:28 j'ai deja essayer de voir pour une replique mais je n'ai rien trouvé en 904 |
| doudi | le 31/07/2006 à 10:16 Dixit Alexj'ai deja essayer de voir pour une replique mais je n'ai rien trouvé en 904 Et donc, tu as en projet d'en fabriquer une Vu ce que tu arrives à faire avec une pauvre caisse de 3,2L, je ne doute pas qu'une fois la Gulf finie, tu chercheras à occuper à nouveau tes doigts en or avec un projet encore plus ambitieux et à la hauteur de ton talent Après tout, le moulage de pièces, tu as deja fait (carrosserie dans le compartiment avant), les tubes aussi (arceaux et renforts divers), donc créer un chassis tubulaire n'a rien de compliqué pour toi, la carrosserie non plus, et je crois que tu as bien avancé sur les moteurs aussi.... Objectif 2008 ? |
Sujet archivé.