| Message : | |
|---|---|
| OSZCAR | le 12/01/2008 à 17:47 bonjour,cet aprés-midi, j'ai eu l'occasion de rencontrer un doudiste pour une affaire que je ne citerai pas ici. Force est de constater que le réseau fondé par doudi est constitué de gens qui savent rester simples et sympathiques. Ce fut une rencontre brève, mais nous en avons profité pour faire un tour d'auto!!!(quand on a la passion....)Et je remercie cet amateur (que je ne citerai pas, mais qui se reconnaîtra) pour la qualité de son propos et l'honnèteté de sa pensée. Alors si tu t'es reconnu, merci pour ce brin de causette et peut-être à une prochaine ! |
| benmomo | le 12/01/2008 à 19:21 rencontre secrète ???!!!hi hi hi ho ho ho |
| bluecar 56 | le 12/01/2008 à 19:33 Ce forum tourne d'une drôle de manière...Celà commence par la recherche de gentils doudistes dans des régions du sud... Ensuite par des rencontres secrètes avec on ne saura pas qui mais que c'étais bien... si vous voyez ce que je veux dire ! Bizarre, vous avez dit bizarre ? |
| benjguerande | le 12/01/2008 à 19:35 bien sur qu'ils sont sympa !!!!!!!!!!!!!je crois meme qu'a d'extremes rares exceptions de l'ordre du micron c'est un pleonasme.... |
| OlivierG50 | le 12/01/2008 à 19:40 Bonsoir,C'est moi qui ai rencontré OSZCAR aujourd'hui, et j'ai essayé son auto car j'étais pas loin dans le cadre de mon travail. C'est un porschiste vraiment sympa et honnête, et nous avons parlé de notre passion. Il n'a pas voulu me citer par correction. Si quelqu'un a besoin d'infos sur son auto, contact par MP. Bonne soirée à tous. Olivier |
| PROFLEX4 | le 12/01/2008 à 21:34 Ben, on le savait déjà, que les Doudistes étaient sympas! |
| enjoy | le 13/01/2008 à 09:36 quand on vous dis qu'y as pas mieux qu'un doudiste |
| JohanTarga31 | le 13/01/2008 à 10:15 Dixit enjoyquand on vous dis qu'y as pas mieux qu'un doudiste si, 2 doudistes, voir même 3-4-5-6 etc etc |
Sujet archivé.