Ma première balade avec MA 911 à moi! :P

bonjour,

Je voulais partager ma joie avec vous amis doudistes, d'avoir pour la première fois fait quelques kilomètres avec ma 911.

Après le changement de mes rotules de suspension (l'une a cassé le soir où je l'ai ramenée à la maison, le 6 octobre) je voulais valider que tout allait bien et que je pouvais me lancer sur les 100 kms que je vais faire cette semaine pour l'emmener de chez mon père sur mon lieu de travail, pour vidange, géométrie etc...)

J'ai donc emmené avec moi un copain qui m'a aidé pour les rotules et nous sommes partis pour une balade cool.

Petite route parsemée de village avec vitesse moyenne très basse, les 10 premiers kilomètres sont passés à faible allure.
Une fois la temp moteur stabilisée et les vérifications sur la tenue de cap faites, j'ai envoyée une ou deux fois, depuis 2500trs en 3 ème jusque 6000 puis 6200trs, sentir monter le couple et la puissance, avoir le sentiment que ça ne s'arrêtera jamais... J'ai aussi fait en seconde pour voir un enchainement avec la 3ème, y a pas à dire, ça pousse un peu!

Voilà, je suis content et je voulais vous le dire!

Un SCiste heureux
le 13/01/2008 à 19:40
génila, je vais faire comme toi samedi prochain, ramener ma belle chez moi (250 km je lui fais confiance!!)

j'en fretille deja d'impatience, surtout que pour commencer c'est 180 km d'autoroute, et ensuite 70 de route sympa ;-P
le 13/01/2008 à 19:41
salut bruno

ravi pour toi!!!!

ce n'ai que le debut d'un longt bonheur!!!

a bientot sur les p'tits routes CHAMPENOISES!!!

kiki
le 13/01/2008 à 19:54
Alors c'est vraiment trop bien, y a pas à dire on aime ça et des routes il y en a pleins, tu imagines tous les bons moments a vivre au volant de ta 911 à venir bonne route à toi
le 13/01/2008 à 20:07
en effet, j'ai récupéré ma 911 samedi, j'ai parcouru 250 kms ce week-end et franchement on n'a pas envie que ça s'arrête.........
quel bruit sensationnel lorsque l'on pousse les régimes, ça donne la chair de poule.
A Bientôt
le 13/01/2008 à 20:27
Bonsoir
Pour moi aussi, aujourd'hui 1°sorti.
Direction Capbreton 250 kms.
Beau temps et un beau moteur qui pousse, qui pousse.
J'en ai oublié ma moto!
Merveilleux

A bientot
le 13/01/2008 à 22:23

Cool Bwe

Trop bon
Vivement la prochaine hein
le 13/01/2008 à 23:43
!!

ça !!! C'est une bonne Nouvelle Bruno !!

Bien heureux pour Toi que tu aies pu enfin tailler la route dans notre douce et tendre région Champenoise !!

Maintenant... cela va être que du Bonheur !!

Roule.... ... .. ma poule !! et jamais au delà de 245 Km/h !

Hoooppp !! Pardon ..! c'est une SC

............................................................... ! !!!
Message édité le 13/01/2008
le 14/01/2008 à 07:40
Héhé Calou, la vitesse de pointe n'est pas très intéressante.
Le plaisir est dans les montées en régime!

Le précédent proprio a une fois bloqué le compteur à 250, mais quelle est le différence entre ce que dit le compteur et la réalité....
le 14/01/2008 à 07:55
Dixit BweissachHéhé Calou,
mais quelle est le différence entre ce que dit le compteur et la réalité....

Le Radar te le dira !!

Profite un max !! ..!
le 14/01/2008 à 08:41
c'est cool hein !!! pfff que du bonheur a lire des messages comme ça!
le 14/01/2008 à 12:34
Je suis content pour toi Bweissach, c'est clair que parfois on a l'impression que ça va jamais s'arrêter... que c'est bon mais que c'est bon... on le dit souvent mais faut le répéter, ça devrait être remboursé par la sécu.
le 14/01/2008 à 17:10
content pour toi que tu profites un peu de ton jouet

beaucoup de super ballades à faire dans ta belle region

pendant ce temps là, je lis, je lis, je lis, et ballade aussi
le 14/01/2008 à 17:33
Dixit BweissachHéhé Calou, la vitesse de pointe n'est pas très intéressante.
Le plaisir est dans les montées en régime!

Le précédent proprio a une fois bloqué le compteur à 250, mais quelle est le différence entre ce que dit le compteur et la réalité....

attention, à priori l'etalonnage compteur est à priori assez proche de la realité !!!!!

sin je te rejoins effectivement, le plaisir est dans l'acceleration !!!!!
le 14/01/2008 à 20:21
Je pense que mon compteur est menteur de 10 kms/h, pour avoir passé 700 kms devant la Laguna de mon père et avoir entendu que je me trainais alors que l'aiguille était en permanence sur le 130.

Mais bon, l'important n'est pas là ;)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.