J'y touche presque

j'ai aujourd'hui pu toucher mon rêve reste juste a en prendre livraison 10 jours maxi ça va être long mais alors très long
j'en étais déjà amoureux en photos et quand le garage s'est ouvert j'ai perdu tous mes moyens je n'étais plus en état d'être objectif c'est ça le coup de foudre.
le tour de la voiture fait et hop c'est parti pour le petit tour (en plus un baptême pour moi)
De retour après quelques poussées la conclusion était toujours la même je l'avoue je suis amoureux
je vous tiens au courant dans 10 jours si j'ai réussi a dormir.
le 13/01/2008 à 21:00
Fais attention à quand même bien vérifier ce que tu achètes, la foudre est par nature aveuglante.

Welcome
le 13/01/2008 à 21:02
tu peux nous la décrire STP
le 13/01/2008 à 21:10
DANGER l'amour ren AVEUGLE

une 911 doit'etre inspecter de A a Z
pour evité bien de grosse surprises bien souvent trés coupteuses

ceci n'ai qu'un p'tit conseil

mais bienvenue au CLUB

kiki
le 13/01/2008 à 21:38
+1 : il vaut mieux aller voir une titine à 2, si possible avec un connaisseur.
le 13/01/2008 à 23:00
ouais , les copains ont raison , l'amour rend aveugle.

mais rassures toi , le mariage rend la vue !!!
le 13/01/2008 à 23:13
oui, fais super attention, inspecte la sous toutes ses coutures et fais toi conseiller par un connaisseur le cas échéant...
le 13/01/2008 à 23:38
bon courage à toi et racontes nous tout, punaise 10 jours, bon courage
le 14/01/2008 à 07:59
Marsouille tu la connais c'est la mienne,

rapel toi c'étais aux flat6 days avec Doudi et les autres.

Elle va rester avec un Doudiste bien sympathique et déjà amoureux, elle sera bien ma titine avec jackdaniels.
le 14/01/2008 à 08:38
Dixit lolocabtMarsouille tu la connais c'est la mienne,

rapel toi c'étais aux flat6 days avec Doudi et les autres.

Elle va rester avec un Doudiste bien sympathique et déjà amoureux, elle sera bien ma titine avec jackdaniels.

suis triste pour toi!!! .mais mon petit doigt pense que tu vas craquer sur un cab non
le 14/01/2008 à 09:34
si c'est celle de lolocabt , tu m'étonnes que tu sois comme un fou , elle est trés belle cette titine .

par contre je suis triste pour toi lolo , d'aprés ce que tu m'avais dis a abbeville , tu avais mis du temps a la trouver .

j'espère comme dit lolocarrera que c'est pour chercher un cab
le 14/01/2008 à 09:45
hé bien voila vous savez tout.
merci à lolocabt d'avoir écrit un petit mot comme ça c'est fais, vous savez d'ou vient titine (pour ceux qui la connaisse).
le 14/01/2008 à 09:48
Non, malheureusement pas de cab en perspective,

la situation économique de la ste qui m'emploie n'est pas bonne et je ne peux plus me permettre d'avoir un jouet.

Si cette dernière s'ameliore alors j'y reviendrais, mais je pense que l'abstinance sera longue.

Je penserais bien à vous, et puis j'ai mon grand ami Lolocarrera qui me réconfortera.

Amicalement à tous

Lolo
le 14/01/2008 à 10:05
merde , c'est con pour ta ste , les employés ont un début 2008 ( et surement une fin 2007 ) mal engagée .

de tout coeur avec toi lolo , il y aura surement une solution .
le 14/01/2008 à 10:14
Dixit lolocabtNon, malheureusement pas de cab en perspective,

la situation économique de la ste qui m'emploie n'est pas bonne et je ne peux plus me permettre d'avoir un jouet.

Si cette dernière s'ameliore alors j'y reviendrais, mais je pense que l'abstinance sera longue.

Je penserais bien à vous, et puis j'ai mon grand ami Lolocarrera qui me réconfortera.

Amicalement à tous

Lolo

Allé lolo positive ... je sais facile à dire ... mais bon on ira faire des ballades avec la cooper et la 911!!! ca te fera du bien...
le 14/01/2008 à 10:21
je vous confirme que c'est vraiment une très belle auto

de tout coeur avec toi lolo en attendant des jours meilleurs
le 14/01/2008 à 10:26
ouais c'est triste, je suis dans un cas similaire à lolocabt et c'est pas facile de s'avouer en difficultés voire anticiper des problèmes économiques.

C'est d'autant plus rageant que l'on aime son auto, on se donne toutes les raisons de ne pas la vendre, mais bon des fois il faut savoir raison garder.

Je compatis lolo mais n'oublie pas que tu fais un heureux dans la communauté doudiste. Ton auto, tu la verras vivre sur le forum et le blog de jackdaniels ( à condition qu'il n'en boive pas trop )

bon ben , Courage....
le 14/01/2008 à 12:30
bien sur que je suis heureux mais je suis désolé que les circonstances ne soit pas heureuse pour lolocabt. j'aurai préféré qu'il s'en sépare pour ce faire un nouveau plaisir mais bon je vais en prendre grand soin et le tiendrai au courant de la bonne santé de titine.
bon courage a vous lolocabt et revenez nous vite avec une superbe grenouille
le 14/01/2008 à 12:32
Merci c'est très sympa
le 14/01/2008 à 14:59
Salut Lol ... je comprend mieux maintenant ta désinscription de hier soir .....

En espérant que la situation va rapidement s'arranger pour toi.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.