| Message : | |
|---|---|
| Dan Targa 89 | le 30/07/2006 à 00:27 Que je vous raconte :Je suis dans mon Targa, il est 14h30. Je suis parti du 17 pour aller dans le 16, chercher Môman-Dan. Au loin, j'aperçoit les yeux caractéristique d'une grenouille série G. Elle est jaune. Un jaune magnifique, lumineux. Comme nous sommes sur une ceinture de ville, nous allons nous croiser à allure réduite. Pour l'instant, elle est trop loin pour que je puisse lire l'immat. 2 ou 3 appels de phare. Pas de réaction. Mais qui peut bien avoir une aussi belle auto, et ne pas répondre à mes appels ??? Je cherche à voir les occupants, tout en martyrisant ma manette des phares. Ils sont 2, et au lieu de regarder la route, ils se regardent, en papotant. ... La vache ! 2 nanas !!! Et aussi splendides que leur Targa ! Et aileron Turbo, en plus !!! Z'ont du goût, les miss !!! La passagère m'aperçoit, et le crie à sa copine. Au moment où on se croise, elles répondent à mon signe de la main par de grandes agitations des bras (enfin... 1 seul bras pour la conductrice. )Vite, un coup d'oeil dans le rétro !... Trop tard. J'ai pas pu voir la plaque d'immat. Je n'en saurai pas plus sur ces 3 magnifiques créatures. Dommage. Alors, Mm, c'était laquelle, au volant ? |
| JohanTarga31 | le 30/07/2006 à 00:34 'tain Dan, demi-tour au frein à main, puis les gaz à fond. Un Targa et 2 nanas franchement ça se loupe pas |
| Dan Targa 89 | le 30/07/2006 à 00:40 Ceinture de ville, petit terre-plein centrale. J'ai beau ne pas avoir de Carrera GT, je tiens à mes Fuchs, moi. |
| JohanTarga31 | le 30/07/2006 à 00:43 attendons elles vont peut-être posté alors |
| Dan Targa 89 | le 30/07/2006 à 00:48 J'espère bien !!! Pourquoi crois-tu que j'ai raconté cette furtive rencontre ? Bon, en même temps, le Mm, l'est bien silencieux, en ce moment. Et je ne l'ai pas vu, dans le Targa. Dans le capot avant, pour avoir la paix, sand doute ? |
| ladurite | le 30/07/2006 à 00:49 eh alors! eh alors! t'assure pas!!!!! vraiment, t'assure pas |
| Dan Targa 89 | le 30/07/2006 à 00:52 Dixit laduriteeh alors! eh alors! t'assure pas!!!!! vraiment, t'assure pas Non non. Voir les annonceurs dans Flat 6 et RS Mag. C'est comme ça que j'ai connu le cabinet Chartier. . . . . Hein ? Ah ! pardon. |
| ladurite | le 30/07/2006 à 01:09 l'est sérieuxxxx l'assureur |
| Dan Targa 89 | le 30/07/2006 à 01:16 Dixit laduritel'est sérieuxxxx l'assureur Demande moi en MP, si tu as vraiment besoin d'une réponse. |
| kabongo | le 31/07/2006 à 05:53 hé dan.... elles t'on demandés pour leur arretoirs de vitre |
| Dan Targa 89 | le 31/07/2006 à 21:26 MON DIEU !!! Mais c'est ça qu'elles m'ont crié, quand on s'est croisé !?!?!!!... Moi qui croyait, sans avoir osé vous le dire, qu'elles criaient : - Qu'il est beau ! Un mouchoir, vite !!! Dan, tout déçu, là... |
Sujet archivé.