| Message : | |
|---|---|
| doudi | le 14/01/2008 à 21:19 Hello, je n'ai pas d'action chez auto-plus, mais cette vidéo est tout de même édifiante...Reportage auto-Plus (clic). Bon ce n'est pas demain la veille que les autorités se bougeront, mais bon... |
| pollux | le 14/01/2008 à 21:20 Reste à savoir si ça sera recevable devant les Tribunaux |
| doudi | le 14/01/2008 à 21:27 la video de l'article précédent n'est pas mal non plus (commencez par celle-là si ça vous est encore possible :la première vidéo (clic)... |
| jihef | le 14/01/2008 à 21:41 On en avait déjà parlé et ça me semble être du pipo. |
| JEAN66 | le 14/01/2008 à 21:47 ces pas du pipo .... et ces bien que ces mec puisse denoncer ce genre D ESCROCQUERIE !!!!!!faut arreter de ce faire enc..... je me comprend ... |
| Mm | le 14/01/2008 à 21:52 Alors pour info, sur Paris :J'ai vu la belle auto garée sur le trottoir entre 2 arbres à droite ; - au niveau de la fac des sciences sur le quai St Bernard rive gauche (gare austerlitz >>> notre dame). - après le feu à l'angle du musée d'Orsay sur les quais rive gauche, dernière ligne droite avant l'assemblée nationale. - entre le tunnel de la concorde et le Louvre toujours sur les quais mais rive droite, le long des tuileries Il y a regulièrement des jumelles, au rond point des invalides, pour choper les véhicules venant du pont Alexandre III et de temps en temps sur le terre plein au carrefour rue de sevres / boulevard des invalides pour choper ceux qui viennent de montparnasse. Il y a bien sur les "260 Chrono killers" des quais rive droite entre la place d'iena et le pont bir hakem. En générale c'est facile ils sont exactement là où une grande ligne droite sans intersection, bien éclairée, au bon revetement, sans passages pietons et sans voisinage. constitue un immense danger... au-dessus de 50 km/h (GG sort de mon corps !!!!) |
| SebastienH | le 14/01/2008 à 21:52 Dixit pollux06Reste à savoir si ça sera recevable devant les Tribunaux Mouais, pourquoi faire ? OK le matos est surement perfectible, OK il y a des règles à respecter dans la mise en place, ... mais je constate (par ma propre expérience) que les limitations de vitesse réprimées pas les "forces de l'ordre" sont au dessus des règles : marge d'erreur comme on dit et là on ne conteste pas. Alors le matos va faire des progrès (au risque de se retrouver avec des solutions très contraignantes, voire dans les autos ...) Qui a connaissance de personnes verbalisées à tort ? C'est pas drôle, je sais. Message édité le 14/01/2008 |
| jihef | le 14/01/2008 à 22:03 Le sujet précédent où en parlait : (clic). |
| PROFLEX4 | le 14/01/2008 à 22:11 Si tu as filmé la mise en place du radar ou de la voiture avec radar embarqué, et que le jalonnement n'y apparait pas, alors oui, c'est recevable.Mais sans preuve, c'est ta parole contre celle d'un gendarme assermenté, et là, tu l'as dans l'os. Et je sais de quoi je parle, j'ai été condamné à tort pour un excès de vitesse de 150 au lieu de 90!!! |
| wb61 | le 14/01/2008 à 22:13 ça tombe à pic!je me suis fais flasher jeudi soir sous une pluie battante entre rennes et fougères sur la A 84. J'ai pour l'instant rien reçu |
| gege targa | le 14/01/2008 à 22:17 Dixit SebastienH Qui a connaissance de personnes verbalisées à tort ? Mais, personne bien sûr !! ILS ont TOUJOURS raison, c'est l'axiome de base. Et nous, nous sommes de sales voyous, delinquants et dangereux c'est l'axiome numero 2 !! |
| marsouille | le 14/01/2008 à 22:19 le pire c'est que ces policiers ou gendarmes , mentent comme des arracheurs de dents . et ils sont assermentés en plus , quand vous contestez , c'est votre parole de simple citoyen contre eux , assermentés , donc vous l'avez dans l'os . de plus , perso je ne vois que des radars placés pour faire du chiffre , je n'ai jamais vu un radar placé judicieusement ils sont toujours a la sortie des village quand il n'y a plus de maison , quand tu reprends de la vitesse , crac t'es gaulé , ou cachés derrière des cabines de bus et j'en passe et des meilleurs . je connais tres bien le sujet , j'ai uyne connaissance qui m'a fait lire une circulaire il y a 9 ou 10 mois , stipulant qu'il fallait faire plus de controle routier de papiers , de controle radar car le département était en retard financièrement par rapport a l'année davant au meme mois . comment voulez vous qu'on respecte les forces de l'ordre , si on est escroqué par des gens payés par NOS impots?? Message édité le 14/01/2008 |
| PROFLEX4 | le 14/01/2008 à 22:36 Je te sens révolté, Marsouille! Personnellement, même si j 'ai été victime d'une erreur judiciaire, je n'estime pas pour autant que tous les radars sont positionnés dans un but de rentabilité (et pourtant j'habite, parait-il, dans la ville du radar le plus rentable de France). Certains, rares il est vrai, sont placés à des endroits où il y a eu plusieurs accidents mortels; aujourd'hui encore, j'ai vu un nouveau radar fixe à un carrefour dangereux entre une départementale et une ex-nationale, et je me suis dit : " Pour une fois, il est bien placé celui-ci!" Mais dans l'ensemble, ce sont des pompes à fric 80% du temps. |
| marsouille | le 14/01/2008 à 22:49 révolté , oui , cela correspond bien a mon caractère , c'est comme ça que mon patron me qualifie |
| 911ducat | le 14/01/2008 à 22:56 chic alors,toi et moi dans ma grenouille sur circuit, ça va donner |
| SebastienH | |
| choupinette | le 28/05/2008 à 18:57 il y à aussi celle la |
| doudi | le 28/05/2008 à 21:49 Je comprends pourquoi certains ont adopté la belle valentine |
| choupinette | le 28/05/2008 à 21:54 |
| SebastienH | le 28/05/2008 à 21:55 Attention, d'après la vidéo, cela ne fonctionne que dans les Logan |
Sujet archivé.