Utilité connexion sous siège avant

bonjour,

En changeant le relais DME, j'ai trouvé un fil déconnecté sous le siège avant. J'ai vérifié, les sièges électiques fonctionnenr correctement. Qui peux me renseigner sur l'utilité de cette connexion ? A priori, tout semble marcher !!!!!!
Par avance merci.

Message édité le 15/01/2008
le 15/01/2008 à 10:51
c'est pas pour l'options sieges chauffants?
il y a 2 connecteur 2 fils,l'un et pour le controle de la ceinture de securite,et l'autre pour le chauffage du siege ,il me semble mais je peut me tromper
le 15/01/2008 à 20:19
Merci Olivier pour ta réponse.
N'ayant pas l'option sièges chauffants, je vais orienter ma recherche vers le témoin de la ceinture de sécurité.
le 15/01/2008 à 22:21
je croit que les fils pour les sieges chauffants sont la meme si elle n'a pas l'options
le 16/01/2008 à 22:29
Dixit meo louhansje croit que les fils pour les sieges chauffants sont la meme si elle n'a pas l'options

Il suffirait donc de les brancher pour en bénéficier ou me trompe je ????

Ca serait cool ça
le 16/01/2008 à 22:40
Dixit Bruce.
Dixit meo louhansje croit que les fils pour les sieges chauffants sont la meme si elle n'a pas l'options

Il suffirait donc de les brancher pour en bénéficier ou me trompe je ????
Ca serait cool ça

Quel rêveur ce Bruce
Il faudrait que t'ai de quoi les brancher! Une "résistance" filaire (comme pour les couvertures chauffantes) incorporée à la garniture du siège...
Et je te vois venir, si tu le branches sur les ressorts, ça marchera pas
le 17/01/2008 à 04:44
C'est celui relié à la ceinture et débranché pour éteindre le voyant. Pour les sièges chauffants, la connectique est commune dans la grosse prise.

PC ;)
le 17/01/2008 à 17:57
Je ne doutais pas de l'efficacité légendaire de FDM, et après vérification c'est le voyant ceinture que je n'avais pas depuis 10 ans ....... mais qui ne me manquait pas non plus. J'ai laissé dans l'état.
Merci pour vos réponses.
le 17/01/2008 à 18:42
Dixit pat cab89..... mais qui ne me manquait pas non plus. J'ai laissé dans l'état..

Comment ça ...! Toi, tu vas prendre le risque d'oublier la ceinture ?! ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.