| Message : | |
|---|---|
| king creole | le 15/01/2008 à 18:23 bonjour,quelqu'un peut il me dire quel est le diamere des tweeters qui se trouvent dans les panneaux de portes av! et éventuellement ou l'on peut les trouver dans le commerce merci de vos retours! cdlt |
| scotland | le 16/01/2008 à 08:48 salut,souhaites tu le diametre du hp lui meme ? ou bien le gabarit du support en plastique dans lequel il est encastre ? Pour en trouver .. ben euh ... le kit eclate focal que je vends en contient. |
| king creole | le 16/01/2008 à 18:27 salut scotland,en fait il me faudrait juste les caches car je viens de changer mes panneaux de portes(par des 964)et ces derniers sont équipés de tweeters ! par avance merci |
| scotland | le 16/01/2008 à 20:20 tu trouveras les supports des tweeters et les grilles qui se vissent dessus chez Porsche (mais c'est pas donne). |
| king creole | le 16/01/2008 à 20:43 ok merci scotland !cdlt |
| Gillou16 | le 16/01/2008 à 23:18 Dixit king creolebonjour, De base ça doit être du 13cm. Mais c'est une galère pour les atteindre !! J'ai été obligé à démonter les caches portes pour atteindre les vis. La grille qui est devant est inamovible !! Du moins chez moi. Mais bon, en 30 minutes c'est faisable. 1 - Sortir le cache supérieur 2 - démonter le bac du bas de porte 3 - dégraffer - noooon pas le soutif de Mme - l'avant de la protec de porte4 - petit tournevis 5 - visser + dévisser 6 - ensuite suivre en marche inverse pour le remontage. @+ |
Sujet archivé.