A froid

bonjour,
Ma titine dort dehors...le premier kilomètre est toujours un peu pénible, ralenti irrégulier, broutage etc...cela s'arrête très vite, est ce grave docteur ? que faut il faire pour remédier à ce désagrémént ?
le 15/01/2008 à 20:20
Salut,

d'autres voitures dorment dehors, et c'la n'provquent pas forcément de Pb, développe si tu peux, un peu plus ton ressenti au niveau de ton pb

le 15/01/2008 à 20:42
vu quelle couche dehors (quel dommage )fais la chauffer plus longtemps avant de partir ,tu as quand meme 12L d'huile à dégourdir
le 15/01/2008 à 20:44
Dixit bm91vu quelle couche dehors (quel dommage )fais la chauffer plus longtemps avant de partir ,tu as quand meme 12L d'huile à dégourdir

+1 quant même,... dommage effectivement.....
le 15/01/2008 à 20:50
hello

pour information, il vaut mieux partir directement et faire chauffer la voiture tranquillement jusqu'a température d'utilisation sans dépasser 3000 trs que de faire chauffer la voiture longtemps sur place.
mais bon chaqun fait comme il veut, le mieux serait de lui trouver un garage quitte a en louer un car elle va vite s'abimer même avec une housse
le 15/01/2008 à 20:57
Dixit wampa44hello

pour information, il vaut mieux partir directement et faire chauffer la voiture tranquillement jusqu'a température d'utilisation sans dépasser 3000 trs que de faire chauffer la voiture longtemps sur place.
mais bon chaqun fait comme il veut, le mieux serait de lui trouver un garage quitte a en louer un car elle va vite s'abimer même avec une housse

j'aurais tendance à penser comme toi sauf quand il à bien gelé
le 15/01/2008 à 21:02
merci pour les infos...mais je vis en Hollande et vraiment les garages c'est pas dans leur paysage...rien que sur ma place il y a une db9, une cayenne, une autre 996 et tout ce monde dort dehors, comme dis ma femme elle ne sont pas en sucre....
le 15/01/2008 à 21:12
elles ne sont peut etre pas en sucre sauf que la tienne a au moins 20 ans
le 15/01/2008 à 21:17
Hello

C'est vrai qu'en Hollande les garages ne sont pas légion
Regarde dans le moteur de recherche avec les mot démarrage froid et tu trouveras pleins de réponses.

Sache que ce n'est pas inquiétant.

Pense aussi à remplir ton profil pour que nous sachions ce que tu as comme jouet

Fanof
le 15/01/2008 à 22:06
Bonjour,

Idem pour moi, il m'arrive de la faire dormir sous un auvent. Et au démarage à froid, elle cherche son bon rythme. Mais je confirme qu'il ne faut pas la faire tourner sur place pour qu'elle chauffe. Il faut direcement partir rouler _ sans taper dans les tours _ jusqu'à ce qu'elle soit chaude. Aprés, que la fête commence !!!
le 15/01/2008 à 22:11
Dixit JIPI78Bonjour,

Idem pour moi, il m'arrive de la faire dormir sous un auvent. Et au démarage à froid, elle cherche son bon rythme. Mais je confirme qu'il ne faut pas la faire tourner sur place pour qu'elle chauffe. Il faut direcement partir rouler _ sans taper dans les tours _ jusqu'à ce qu'elle soit chaude. Aprés, que la fête commence !!!

Mouais, pareil, je la faisais tourner un peu sur place au début, puis un éminent Poiliste d'içi, m' a dis, roule donc tranquillement, ça sert à rien de rester sur place !!

le 15/01/2008 à 22:30
ELLE DORT DEHORS AHHHHHHHHHHHHHHHRGGGGGGG!!!!!!!!!

malheureux!
le 15/01/2008 à 23:38
Dixit singlarELLE DORT DEHORS AHHHHHHHHHHHHHHHRGGGGGGG!!!!!!!!!

malheureux!

moi aussi elle dort dehors, sous son abri, sans bâche, mais le matin elle est réveillée par les premiers rayons du soleil, et qu'est-ce que c'est beau quand le soleil se lève sur une Porsche... mais aucun problème de régulation au moment du démarrage. Je la laisse tourner 2-3 minutes pas plus, le temps de me préparer et ensuite ça roule, doucement.
Mais bon je suis au Sud-ouest, pas en Hollande
le 16/01/2008 à 00:17
bonjour la mienne arrive d'HOLLANDE!!! très certainement sans garage d'après les photos que m'a envoyé mon vendeur (pas le proprio). elle a couché dehors dans mon jardin ces trois dernières semaines (gel,vent, pluie, soleil léger). Malade j'en étais . Démarrage tous les jours, un peu difficile. une aide à l'accélérateur, juste au dessus de 1100trs, et puis elle se débrouille, elle se cherche un peu le temps que j'ouvre le portail et la sorte. A mon expérience, il est préférable de laisser "chauffer" deux trois minutes et de rouler ensuite comme tout à chacun l'a expliquer tout cool pour arriver à température. Mais chacun fait comme il le ressent en écoutant sa belle. Au fait la mienne est aujourd'hui au chaud dans le garage. mais je pratique encore de la sorte. CQFD.
le 16/01/2008 à 07:32
Dixit atsj
Dixit bm91vu quelle couche dehors (quel dommage )fais la chauffer plus longtemps avant de partir ,tu as quand meme 12L d'huile à dégourdir

+1 quant même,... dommage effectivement.....

Pour mon gros jouet (SC 83) je me fais un devoir de ne jamais tirer à plus de 2000 t/mn tant que l'aiguille ne decolle pas du premier trait ,au thermo. Avant ça je la laisse tourner au moins 5 minutes .

.
le 16/01/2008 à 08:05
La mienne couche au garage (l'Audi A4, elle, dehors; celle de ma femme également dehors!!)!
La 911 démarre "au 1/4 de tour" (un tout "petit trou" durant ... 1 seconde) puis un super ralenti.
Après, le temps de fermer porte de garage, ouvrir portail, sortir dans la rue ... puis environ 10 km à résister à la tentation de ne pas dépasser les 2500 tr/mn!
Ai déjà eu l'occasion de la faire dormir dehors: par grand froid sec, par temps froid et humide, par temps humide et tiède ... etc; il est clair que le démarrage n'est jamais le même ! Alors...
Message édité le 16/01/2008
le 16/01/2008 à 08:22
Dixit Pierrot71La mienne couche au garage (l'Audi A4, elle, dehors; celle de ma femme également dehors!!)!
La 911 démarre "au 1/4 de tour" (un tout "petit trou" durant ... 1 seconde) puis un super ralenti.
Après, le temps de fermer porte de garage, ouvrir portail, sortir dans la rue ... puis environ 10 km à résister à la tentation de ne pas dépasser les 2500 tr/mn!
Ai déjà eu l'occasion de la faire dormir dehors: par grand froid sec, par temps froid et humide, par temps humide et tiède ... etc; il est clair que le démarrage n'est jamais le même ! Alors...
Message édité le 16/01/2008

+1 tout le monde dehors (les caisses à boulons) !!!
Seul le garage, ce lieu sain, est apte à recevoir la belle.
le 16/01/2008 à 08:29
Moi j'ai choisi la maison pour pouvoir mettre les 3 voitures dans le garage

Comment ça moi dingue ???

Sinon, pareil, tant que je ne suis pas sorti du premier carré blacn, pas plus de 2000-2200 tours
le 16/01/2008 à 08:34
Pour resoudre ton probleme, commences par regarder du cote des fils de bougie et de la tete de delco.

Regarde si la tete n'est pas fendue ou charbonnee, et si il n y a pas d'etincelles qui courrent le long du faisceau dans le noir.

Sinon ce n'est pas la plus moche destination les pays bas, que fais tu de beau la bas ?
le 16/01/2008 à 19:59
il est laveur de vitres dans le quartier rouge

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.