tests regulateurs fil chaud et air additionnel

bonjour,

quelles sont les meilleures manieres de verifier ces regulateurs a part de mettre en fonction sur une sc?
le 15/01/2008 à 22:48
Pour le tiroir d'air additionnel (celui entre les cylindes 5 & 6), il suffit de le brancher sous 12 volts et de le regarder s'occulter tout doucement (sur la voiture, ça va plus vite car l'environnement moteur amène aussi de la chaleur...)...

Pour le régulateur de pression d'essence (tu parles bien du boîtier entre le cylindre 1 & 2 ?), c'est plus compliqué...
le 16/01/2008 à 07:25
salut pierrot
lors de mon demontage je me suis apercu apres avoir stocké le tiroir d air additionnel que celui ci etait bien chargé non en volts mais en huile?
le 16/01/2008 à 07:53
Dixit Pierrot72Pour le tiroir d'air additionnel (celui entre les cylindes 5 & 6), il suffit de le brancher sous 12 volts et de le regarder s'occulter tout doucement (sur la voiture, ça va plus vite car l'environnement moteur amène aussi de la chaleur...)...

Pour le régulateur de pression d'essence (tu parles bien du boîtier entre le cylindre 1 & 2 ?), c'est plus compliqué...

Salut ,une question est ce que ce bazard reste sous tension pendant tout le temps ou nous roulons avec nos SC.

.
le 16/01/2008 à 09:04
Tout le bazar est sous tension avec un + Après Contact, sauf l'injecteur de départ à froid qui n'est piloté que sous Démarreur.

PS : La plupart des ces éléments ne sont que des résistances chauffantes électriques, censées modifier des débits d'air ou d'essence en fonction de la température moteur. Même s'ils n'étaient pas alimentés, la chaleur du moteur suffirait à faire ces corrections (J'ai roulé un bout de temps avant de m'apercevoir d'un fsx moteur blessé qui empêchait l'alimentation de tout ce bazar )
le 16/01/2008 à 11:25
Merci Pierrot72 pour tes reponses toujours instructives.

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.