| Message : | |
|---|---|
| 911targa83 | le 16/01/2008 à 07:13 bonjour,Une astuce que connaissent certains. Pour les vieux qui ont la vue qui baisse, nos post etant ecrit tout petit , il y a un moyen genial. Bouton Ctrl en bas à gauche du clavier + en meme temps roulette de la souris. ça marche aussi pour les photos. Bises à tous Charles |
| Pierrot71 | le 16/01/2008 à 08:10 Il n'y a pas que les vieux dont lavue baisse!!Non? |
| DAB | le 16/01/2008 à 08:18 Bonne nouvelle, mais ça ne marche pas! |
| poulpi | le 16/01/2008 à 08:43 Dixit 911targa83 |
| pollux | le 16/01/2008 à 08:46 moi j'ai pas la vue qui baisse ... j'ai les bras qui racourcissent .... nuance !!! On peut aussi cliquer sur la barre de menu ... affichage ... taille du texte ... et choisir la taille qui convient le mieux. |
| cwuidard | le 16/01/2008 à 08:49 Effectivement, sinon une autre solution pour qui la souris ne fonctionnerait pas, dans "Internet Explorer", allez dans le menu "Edition" ou "Page", cliquez sur "Taille du texte" et choisissez la taille qui vous convient.Sous "Mozilla Firefox", allez dans le menu "Affichage", cliquez sur "Taille du texte" et choisissez la taille qui vous convient. Autre solution, appuyez simultanément sur les touches CTRL et + du pavé numérique pour agrandir la taille ou CTRL et - du pavé numérique pour la diminuer. @+ et |
| PP | le 16/01/2008 à 09:01 Pollux, Il y a une expression locale (Sud est de la France ou même Italienne)qui dit : Il a la peste et les bras courts ...! Bonne journnée...sur la Côte d'Azur il tombe des trombes d'eau, et avec l'autoroute coupée, 1h30 pour faire 10 km entre Villefranche sur mer et Monaco.... |
| pollux | le 16/01/2008 à 09:05 Et Oui PP ... l'A8 est coupé depuis quelques jours à cause des éboulements ....Mais il pleut aussi sur St Trop ... on va pas se plaindre de la situation car avec le manque d'eau chronique, cette pluie est une bénédiction ..... même si j'aimerais bien que ca se calme afin que je puisse remonter les bougies sur ma Titine. |
| Rana1 | le 16/01/2008 à 09:08 La bénédiction peut s'arreter quelques jours, le forum est impatient au sujet de tes bougies |
| gilllou | le 16/01/2008 à 09:12 Dixit Rana1La bénédiction peut s'arrêter quelques jours, le forum est impatient au sujet de tes bougies Quelques jours ????? pour remonter 6 bougies !!!! Je sais que le pollux est pas tout jeune qu'il voit plus trés clair qu'il craint la pluie qu'il est du midi .... Mais quand même !!!! Un éclaircie de quelques heures devrait lui suffire .... |
| pollux | le 16/01/2008 à 09:12 Rana ... il faudra d'abord passer par la case réglage de l'injection mécanique ... et ça va prendre un peu de temps pour avoir le RDV dans le CP de Monaco avec le mécano kivabien. Ensuite on pourra reprendre les essais avec des parcours de 500km pour chaque jeu de bougies testé. Donc à mon avis il va falloir compter un voire deux mois (2500 km à effectuer) avant d'avoir les résultats définitifs. |
| Rana1 | le 16/01/2008 à 09:41 Dixit gilllouQuelques jours ????? pour remonter 6 bougies !!!! Si, puisqu'il a les bras plus courts a son age Dixit pollux06Rana ... il faudra d'abord passer par la case réglage de l'injection mécanique ... et ça va prendre un peu de temps pour avoir le RDV dans le CP de Monaco avec le mécano kivabien. Ensuite on pourra reprendre les essais avec des parcours de 500km pour chaque jeu de bougies testé. Donc à mon avis il va falloir compter un voire deux mois (2500 km à effectuer) avant d'avoir les résultats définitifs. c'est long, mais ça vaut la peine d'attendre.J'y pensais, meme si les bougies finalement ne font rien de spécial, la conso de ta 911 vas baisser considerablement. Donc les bougies miracle marchent, meme avant le test leur indéniables vertus sont démontrées |
| fanof911 | le 16/01/2008 à 09:49 Dixit PP Comme quoi c'est pas que chez nous Et là fait beau dans le nord, je vous dis, la plus belle région du monde |
| Mysti's | le 16/01/2008 à 10:05 Sinon, écran LCD 21 pouces et définition d'écran réduite à 800x600 |
| 911targa83 | le 16/01/2008 à 10:11 Dixit Mysti'sSinon, écran LCD 21 pouces et définition d'écran réduite à 800x600 ça chine dur ce matin ,c'est tres bon |
Sujet archivé.