couleur de sortie d'échappement

bonjour tout le monde,
je suis curieux de quelle couleur sont les sorties d'échappements porsche aprés un trajet a vitesse normale.
merci de vos reactions.
eddy
le 30/07/2006 à 23:13
Salut Yam,

je ne suis pas certain de comprendre ta question. Pour ma part j'ai pot inox Ruf sur ma 3.2 et il etait bleu,rose, noir quand je l'ai achetee il y a 9-10 mois. Mnt il y a +- 1 mois j'ai decide de le faire au Belgom alu, il a retrouve sa couleur d'origine. Et malgre pas mal de kms depuis et qques arsouilles avec d'autre Porschistes, il est a peine jauni.

Je ne sais pas si ca t'aide?

A+

Sloop
le 30/07/2006 à 23:48
bonsoir
peut ètre du dépot des gaz d'echappement,a mon ancien moteur c'était sec en passant le doit il n'y avais rien propre,signe de bonne santé,avec mon 3.2 c'et noir il y a un dépot c'et vrai qu'il fume un peut il a maintenant exactement 4000 km mais bon il n'et pas d'origine alors bon,et en plus il marche tèllement bien que moi je lui pardonne tout enfin bref,si la sortie et noir cela peut venir d'un mauvais règlage de la carburation,pas forcément du moteur en lui mème.
le 31/07/2006 à 11:07
Les sorties d'échappement ont toujours été sèches, que ce soit sur mon Targa ou maintenant sur le speed ... Si c'est un peu gras, ça peut correspondre à une consommation d'huile ...
le 31/07/2006 à 13:27
Ma sortie d'échappement est d'un beau brun chocolat
( c-a-d bonne combustion)et que le moteur tourne au poil.

Francis
le 31/07/2006 à 18:25
c'est assez noir quand même, pourtant la voiture ne fume pas .
le 31/07/2006 à 22:51
En règle générale brun clair est bon, noir est trop riche et blanc est trop faible.
on le voi bien après avoir rouler à bonne allure pendant un bon moment.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.