| Message : | |
|---|---|
| bluecar 56 | le 18/01/2008 à 12:46 Salut les gars,L'info du jour fait état d'un automobiliste sanctionné pour avoir avoir mis la vie d'autrui en danger !! En fait, il s'est filmé (compteur aussi) roulant bien trop vite et avais mis la vidéo sur le net. Les schtroumpfs veillent au grain sur le WEB aussi et l'ont chopé... Big Brother... heureusement que nous sommes tous raisonnable ! |
| 911 3.2 | le 18/01/2008 à 13:22 et oui comme quoi meme dans les films que l'on regarde sur son canap tranquille a la maison on peut se faire verbaliser pour exces de vitesse sur le net ....ils sont fort les schtroupfs verbaliseur, mais je trouve qu'ils ont du mal a trouver les vrais delincants la pensee de l'instant vive l'argent facile!!!!! |
| JEAN66 | le 18/01/2008 à 13:26 ces une histoire connue depuis longtemp, ces une golf et le mec se vante comme un con ... un gendarme de sont bled a trouver la video et a fait le rapprochement .... faut pas chercher le baton non plus .............. |
| pollux | le 18/01/2008 à 16:15 Voir simplement ma signature .... tout est dit |
| Willy | le 18/01/2008 à 16:24 Je pense que se faire plaisir sur routes degagées est tolerable mais de la a s'en vanter il ne faut pas exagerer. Message édité le 18/01/2008 |
| pukbud | le 18/01/2008 à 16:51 Sans vouloir glorifier le gars qui à filmé ses propres c...neries, mais je trouve qu'il ferait mieux d'esayer de retrouver des gosses disparu ou s'occuper des meurtriers. Ce n'est que mon opinion mais ça m'énerve quand même |
| JEAN66 | le 18/01/2008 à 21:43 pas mieux |
| atsj | le 19/01/2008 à 10:08 bonjour, une vidéo constitue t-elle une preuve tangible en terme d'infraction ????, je n'en suis pas sur, filmer mon compteur à 90km/h, je peux me trouver dans une zone limitée à 30km/h, tout dépend du contexteA mon avis, la personne (si on prouve par A + B) que c bien elle qui a mis sur le net une video roulant à 260 km/h peut éventuellement etre sanctionnée pour inscitation à la vitesse et encore, il faut des preuves....... |
| jihef | le 19/01/2008 à 10:33 Dixit atsjbonjour, une vidéo constitue t-elle une preuve tangible en terme d'infraction ????, je n'en suis pas sur, filmer mon compteur à 90km/h, je peux me trouver dans une zone limitée à 30km/h, tout dépend du contexte +1. J'aimerais bien connaitre tous les éléments de l'histoire. |
| PROFLEX4 | le 19/01/2008 à 10:36 Il était peut-être sur une autoroute allemande près de Quimper? |
| JPC | le 19/01/2008 à 11:29 Dixit jihefDixit atsjbonjour, une vidéo constitue t-elle une preuve tangible en terme d'infraction ????, je n'en suis pas sur, filmer mon compteur à 90km/h, je peux me trouver dans une zone limitée à 30km/h, tout dépend du contexte C'est bien decrit + haut : un abruti à bastonné à 225 avec sa Golf VR6, a filmé de l'interieur et un de ses pote sa mis en ligne:! Un gendarme a vu la vidéo, indentifié le gars et l'a collé au tribunal. Audience hier, avocat Mr Caumont !! Jugement en delibéré jusqu'a 1/2 je crois . Avis perso : relaxé..sinon appel automatique (une vidéo est trafiquable à l'infini.. c'est la defense de Mr Caumont= la tête de mon client a été mise après par un "malveillant" !! |
| bluecar 56 | le 19/01/2008 à 11:39 Merci JPC pour le complement d'info. |
| Gillou16 | le 19/01/2008 à 12:46 Sur YOUTUBE en Golf !!!! PPPFFFFF Tocard !! En Grenouille le type aurait été décoré |
| benmomo | le 19/01/2008 à 12:49 Bin moi, je trouve ça vraiment con de se vanter ainsi de ses exploits, pour vivre heureux, vivons cachés, |
| Gillou16 | le 19/01/2008 à 12:54 Sans compter le danger pour les types qui veulent faire pareil, voir mieux !!Il y a quelques temps il y avait une vidéo d'un type en Motos qui faisait des pointes à 300 sur une route à double sens !!! Sans parler du Baron Noir qui tournait autour du périph en 11 minutes !!! Pour rappel il y a 36 km et c'était le matin tôt et pas en pleine nuit => slalom garanti !! Bref, lui il y est resté un peu plus tard. |
| Jeanasc83 | le 19/01/2008 à 13:43 Remarquez que cela me donne une idée.A voir le nombre de ces messieurs, censés représenter l'ordre et la loi, prendre des libertés, parfois insolentes, avec les-dites lois, je me demande si je ne ferais justement pas bien de mettre une camera dans mon auto, je vous jure qu'il y aurait rapidement des vidéo affligeantes. |
| CERE46 | le 19/01/2008 à 14:51 Dixit Gillou16 Ca fait 196,36 Km/h DE MOYENNE même de nuit à 4 H du mat tu es un mort en sursis |
| bm91 | le 19/01/2008 à 15:01 Dixit CERE46Dixit Gillou16 d'ailleurs il est mort |
| flecherouge | le 19/01/2008 à 16:44 Dixit atsjbonjour, une vidéo constitue t-elle une preuve tangible en terme d'infraction ????, je n'en suis pas sur, filmer mon compteur à 90km/h, je peux me trouver dans une zone limitée à 30km/h, tout dépend du contexte En dehors du côté provoc, légalement il ne risque rien, un compteur quel qu'il soit n'a aucune valeur légale, ce n'est pas un appareil homologué de contrôle de vitesse.Cependant vu que la justice semble totalement ne plus en être une, mais celle du "roi" qui est à la tête de notre pays, il va sûrement avoir quelque chose comme "mise en danger de la vie d'autrui". Le "roi" vient bien de faire condamner par des juges à sa botte une personne pour meurtre d'un serviteur de l'état, alors que tous les témoins ou experts la disculpaient... |
| cdrik915 | le 19/01/2008 à 16:56 Les elections approchent....le roi risque d'avoir une deception.(que je lui souhaite). |
Sujet archivé.