pas chere faut le dire vite

bonjour,
j ai vu qu un doudiste c est fait plaisir avec un 911 de 16000 (felicitation ) , par contre j ai regardé les prix d un 3.2 de 88 ou 89 beau avec des belles options et la ...eh ben c est plus pres des 30000 que des 20000 mais toujours au dessus de 25000 ...alors bientot ca va devenir du luxe ou un objet rare ????
le 18/01/2008 à 22:54
Ça en a l'air. Les deux dérnieres années j'ai vu monter les prix tres vite. Mais il faut dire qu'a l'origine c'etait un luxe et objet rare deja
le 18/01/2008 à 23:03
Il y a 2 mois, les 2,7L carrera coupé étaient environ à 45-50.000 ... naturellement dans un état parfait.

Les dernières à la vente sont maintenant à 60.000

Si ça continue comme ça, je sens que mon Targa va bientôt valoir plus cher qu'un GT !!!!
le 18/01/2008 à 23:11
OK !! Les prix montent sur les annonces globalement, cependant ces tarifs demandés baissent le plus souvent durant les transactions !!

Entre les fantasmes de certains vendeurs et la réalité du marché.... il y un monde de différences..!
le 19/01/2008 à 00:25
Quand tu vois les annonces de F6, tu rigoles.
Mais quand tu vois les annonces sur "notre" propre site bien aimé, alors là, c'est du grand art! Du 28.000 comme qui rigole
le 19/01/2008 à 11:27
Dixit Mysti'sQuand tu vois les annonces de F6, tu rigoles.
Mais quand tu vois les annonces sur "notre" propre site bien aimé, alors là, c'est du grand art! Du 28.000 comme qui rigole

Bof ... un sujet qui ne me passionne pas trop . Entre les vendeurs qui proposent des épaves à prix d'or, et des acheteurs qui baissent de 50% le prix sans voir la voiture ...
Entre ceux qui se vantent d'avoir bien vendu, et les autres d'avoir bien acheter ....On a un bel exemple de la nature humaine !!!
le 19/01/2008 à 12:19
certes il y a toujours une différence entre le prix réel de vente et le prix proposé. Quoiqu'il en soit, la courbe est à la hausse!
le 19/01/2008 à 12:22
Allez donc jeter un oeil sur la centrale!!
le 19/01/2008 à 12:38
pour le prix il y a un probleme de la relation entre le vendeur et l'acheteur,quand sa passe bien et bien on trouve toujour un compromie,la miene et partie a 21500 et elle a ete expertiser a lyon par l'expert qui bosse pour la maison rose,donc il connait les 911 a fond je pense, et bien resultat 23000 e,mais je sais ou elle et,je vais la revoir,et surement rouler derriere elle et voir coment elle vas vieillir,un peut comme une femme
et puis sont nouveau proprietaire vas en prendre soin et c'est un doudist et sa c'est mieux qu'un gros prix de vente
le 19/01/2008 à 12:39
Dixit gilllou
Dixit Mysti'sQuand tu vois les annonces de F6, tu rigoles.

Bof ... un sujet qui ne me passionne pas trop . Entre les vendeurs qui proposent des épaves à prix d'or, et des acheteurs qui baissent de 50% le prix sans voir la voiture ...
Entre ceux qui se vantent d'avoir bien vendu, et les autres d'avoir bien acheter ....On a un bel exemple de la nature humaine !!!

T'as raison Gillou, c'est bien pour ça que je rigole
le 19/01/2008 à 13:01
Dixit Calou 51OK !! Les prix montent sur les annonces globalement, cependant ces tarifs demandés baissent le plus souvent durant les transactions !!

Entre les fantasmes de certains vendeurs et la réalité du marché.... il y un monde de différences..!

+1
Je ne sais pas si vous avez deja vendu une voiture mais moi, passé 2 mois je me pose des questions sur le prix.
Combien de voitures reste en annonce des mois et des mois?
le 19/01/2008 à 13:20
Ben ce que j'en dis, c'est qu'il vaut mieux taper un prix plus élévé.

C'est quand même plus facile de baisser son prix que de l'augmenter (pour le marchandage)

Francis
Message édité le 19/01/2008
le 19/01/2008 à 13:32
c'est clair, on part d'un prix plus elever,et apres il faut s'aligner avec le prix de l'acheteur mais dans la 911 il y a l' acheteurs le vendeurs et pour les deux des reveurs,moi les gars au tel sans avoir vue la voiture il baisse de 5000 e c'est un peut gonflant,
le 19/01/2008 à 14:29
Bonjour

Oui les prix décolent enfin... c'est un juste retour des choses pour une voiture aussi fiable et qui procure autant de plaisir.
J'espére bien que bientôt une 911 3L2 BV915 correctement entretenue vaudra 30000€ et 35000€ pour une G50.
Avec ou sans carnet... car ce sujet est vraiment futile.
Seules les factures et la fréquence des entretiens comptent.

@+
le 19/01/2008 à 14:38
J'espere bien qu'une 3.2 ne vaudra pas 30k€, faudrait quand même exagérer !

C'est la rareté qui fait le tarif, on ne peut pas (encore) dire qu'une 3.2 soit rare.

Je pense que c'est dans l'intérêt de personne que les prix flambent, hormis pour des speculateurs mais là, on ne peut plus parler d'amoureux des voitures.

Personnelement, je n'ai pas encore MA 3.2 et je compte bien la trouver cette année mais je n'irais pas au-dessus de 22k€.
Si les prix flambent, et bien tant pis je ne roulerais jamais en 911, ce que j'attends depuis "un certain temps"...
le 19/01/2008 à 14:42
salut
les sc sont plus rares que les 3.2L
elles vont coter plus surtout les premiers modeles sortis
pendant l été 1977
le 19/01/2008 à 14:43
Dixit nicopoirJ'espere bien qu'une 3.2 ne vaudra pas 30k€, faudrait quand même exagérer !

C'est la rareté qui fait le tarif, on ne peut pas (encore) dire qu'une 3.2 soit rare.

Personnelement, je n'ai pas encore MA 3.2 et je compte bien la trouver cette année mais je n'irais pas au-dessus de 22k€..

Je pense que tu peux encore trouver à ce tarif, mais à mon avis il ne faut pas trop tarder car on peut presque dire qu'une 3.2 en bon état devienne rare.
le 19/01/2008 à 14:47
Dixit CERE46
Dixit nicopoirJ'espere bien qu'une 3.2 ne vaudra pas 30k€, faudrait quand même exagérer !

Personnelement, je n'ai pas encore MA 3.2 et je compte bien la trouver cette année mais je n'irais pas au-dessus de 22k€..

+1 en effet une 3L2 dans un bel état est devenu rare... c'est de celles ci dont je parle sinon les 3L2 avec intérieurs écrasés, volant momo et levier de vitesse jacky... celles ci ne monteront pas c'est sur.

Je pense que tu peux encore trouver à ce tarif, mais à mon avis il ne faut pas trop tarder car on peut presque dire qu'une 3.2 en bon état devienne rare.
le 19/01/2008 à 14:47
Dixit CERE46

Oui, evidemment, une voiture de 20 ans en excellent état est forcément rare mais je vise "seulement" un bon état... ça me suffira
le 19/01/2008 à 14:59
perso je ne pense pas que des 3,2L en bon état soient rares ,il suffit de le constater sur ce site avec quel soin on entretien les notre malheureusement on ne les vends que très rarement

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.