| Message : | |
|---|---|
| chris_25310 | le 18/01/2008 à 23:52 bonjour,Qui peux me dire si les catadiopes situé a chaque extremité du bandeau sont collés ou clipsés ? d'autre part la peinture grise a l'intérieur, simple peinture metal ou autre ? Merci de vos avis eclairés |
| DAB | le 19/01/2008 à 03:45 Ces catadiopes font partie intégrante du bandeau, il ne sont donc ni collés, ni clipsés, pour les enlever, il te faudras...découper ou casser.Pour ce qui est le la partie réfléchissante grise à l'intérieur c'est je pense une sorte de revêtement qui peut être de la peinture, comme à l'intérieur des clignotants! |
| 911targa83 | le 19/01/2008 à 07:55 Salut Le miens n'etant pas frais ,j'ai essaye de repeindre avec une bombe de couleur du meme gris c'est pas top. Je pense qu'il faudrait enlever la vielle peinture, pour avoir un meilleur resultat. J'envisage de le faire par microbillage tres fin et tres leger. Le gros bleme c'est qu'il y a deux couleurs , le noir pour les lettres et le gris pour le fond. Il va y avoir un travail de masquage delicat. . Message édité le 19/01/2008 |
Sujet archivé.