" Revue de Presse "...!!!

... à Tous !!

Après les révélations d'Auto Plus sur les radars hors la loi.. !!
.. Passons maintenant aux contestations "impossibles" de nos PV ..!

Quand on connait les obédiences politiques de ce grand Quotidien dans lequel est paru cet article...

... On comprend aisément le ras le bol( ) général..!
le 19/01/2008 à 10:41
La France est-elle toujours un état de droit ?
le 19/01/2008 à 10:49
Dixit jihefLa France est-elle toujours un état de droit ?

j'en sais rien , mais elle protège mal les auteurs quand au copy right .....
le 19/01/2008 à 11:15
C'est tout simplement navrant
Le droit est totalement baffoué en ce qui concerne les infractions au code de la route. L'autre jour je voyais un juge de proximité, juger des affaires de ce type !!! Lui qui n'a aucune formation (réelle et non pas des cours du soir) de droit ! En plus cet espèce de margoulin se permettait de faire la morale.
Conclusion, en France des infractions routières sont jugées par des hommes qui ne sont pas de vrais hommes de lois et qui en plus se prennent pour Dieu !
le 19/01/2008 à 11:56
Dixit JohanTarga31C'est tout simplement navrant
Le droit est totalement baffoué en ce qui concerne les infractions au code de la route. L'autre jour je voyais un juge de proximité, juger des affaires de ce type !!! Lui qui n'a aucune formation (réelle et non pas des cours du soir) de droit ! En plus cet espèce de margoulin se permettait de faire la morale.
Conclusion, en France des infractions routières sont jugées par des hommes qui ne sont pas de vrais hommes de lois et qui en plus se prennent pour Dieu !

Je l'ai vu aussi !! C'était vraiment en dessous de tout.
le 19/01/2008 à 12:07
Moi j'aimerai bien être juge de proximité ..... et faire la moral ....
à des jeunes vierges effarouchées ; en les faisant sauter sur mes genoux !!!

le 19/01/2008 à 12:09

bien sûr,

droit de fermer sa gueule
le 19/01/2008 à 14:44
Dixit 911ducat

bien sûr,

droit de fermer sa gueule

tu as malheureusement bien résumé la situation en plus ne pas oublié de cracher au bassinet
le 19/01/2008 à 14:45
Resistance !!!
le 19/01/2008 à 16:38
pour ça, fais moi confiance
le 19/01/2008 à 17:11
Tu etais deja inclus dans le mot Bernard......
le 19/01/2008 à 17:56
navrant navrant navrant navrant navrant

le conducteur lambda doit respecter les règles et se faire racketter sans broncher

quand on voit comment cela se passe au sommet de l'état, cela donne envie de gerber
le 19/01/2008 à 18:21
Pauvres avocats Après les divorces à l'amiable, ils vont perdre le marché des automobilistes
le 19/01/2008 à 18:33
tssst tsssssssssssssssst

Miss Kat
le 19/01/2008 à 20:23
Tssssssssssssss Tssssssssssssssssssss

Tout va bien.............

La France ne vient elle pas de voter ??????????

Un Grand Homme disparu aujourd'hui a dit :" on a des hommes politiques que le monde entier nous envie........
On se demande pourquoi ils ne viennent pas les chercher..."

Fin de citation

Moralité..........on a la politique qu'on mérite.

Courage.
le 19/01/2008 à 21:54
Dixit 911ducattssst tsssssssssssssssst

Miss Kat

ça tombe bien... je ne fais ni les divorces (sauf si c'est la guerre atomique )..ni dans les Tribunaux de Police..suis passée à la Cour d'assises.. ( les hommes politiques detournant des fonds publics, les assasinats d'ancien ministre..) donc soyez pas trop sages et restez attachés à vos 911... symbole d'une liberté bien difficile à garder
le 31/01/2008 à 21:08
Je me lève et je confirme ... Prune reçue le 8 Novembre pour un excès de vitesse le 2 nov.
Demande de photos le 8 par courrier simple ... Réception des photos le 11 déc !!!
Erreur d'orthographe concernant la ville !
Lettre en courrier simple le 12 déc.
Réponse reçue le 29 janv ; Votre demande est rejetée car non envoyée en LRAR et sans consignation.
Résultat : Une LRAR sans consignation envoyée le 30 janv.

Et si on me réponds que ma demande est encore une fois rejetée ... c'est le pv qui finiera par être jeté ... à la poubelle !!
le 31/01/2008 à 21:12
Pour contester il faut obligatoirement consigner. Il y a peu de chance que ça aboutisse si en plus le formalisme exact n'est pas respecté.
le 31/01/2008 à 21:17
Quel est le delai pour la reception d'un pv (excès de vitesse avec un radar mobil)
Cela m'est arrivé il y a trois semaines!
le 31/01/2008 à 21:37
je suis en plein dedans ,je suis convoqué chez le juge de proximité parce que je n'ai pas dénoncé le (la) conducteur de ma voiture pour un excès de vitesse (52 pour 50 )
j'ai demandé la photo qui est illisible ,j'ai mis les 135euros en consignation le tout dans les délais et en LRAR
on verra bien ce que cela donnera

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.