Patins guide chaines

bonjour les doudous,

Alors je suis entrain de changer mes patins de guides chaine. J'ai une petite hésitation. J'ai une SC de 78, moteur 930/03. Je n'ai apriori pas de patin de couleur brune du côté droit .

Normalement ce patin se monte côté droit en bas. Je voudrais donc savoir si tous les moteurs sont équipés ainsi et dans ce cas mon moteur qui a été démonté auparavent a été une fois de plus remonté n'importe comment ou si il ya des exceptions pour les patins??

Merci les gars
le 19/01/2008 à 13:25
Hutch !!

Si ça "urge" pour toi bosser ce week-end !!

Envoie un MP à Vikor ..!
Ce gentil "fou-furieux" de la bielle et du piston maitrise un tout p'tit peu le sujet.. !!

Quel boulot !! Encore chapeau !!!
le 19/01/2008 à 14:36
Merci Calou,

C'est ce que je me suis empressé de faire tout à l'heure, en plus nos moteurs sont semblables.

J'espère juste qu'il fera un tour sur le forum ce WE.

A +
le 19/01/2008 à 14:44
salut
5 patins moirs
et un marron foncé coté cylindres 4/5/6
le 19/01/2008 à 15:50
Donc le moteur a bien été mal remonté. Je ne sais pas si c'était un garage mais entre les patins pas corrects, un axe de culbu avec du jeu, la culasse 5 sur le cylindre 1, le joint bleu à la place de la loctite sur les plans de joints culasses-carters AAC

Y'en a qui devrait lire les revues techniques et manuels d'atelier!!!!Si c'était un pro, vraiment pas pro

Enfin bientôt une vieille histoire tout ça!! Et Porschinou repartira pour un tour avec son moteur monté dans le bon sens!!!

Merci en tout cas Michel!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.