| Message : | |
|---|---|
| mushroom | le 19/01/2008 à 12:42 bonjour,je suis allé voir ce matin une targa par "curiosité", je suis ecoeuré de voir qu'il y a encore des gens qui osent vendre des poubelle a un prix d'or !!!! une sc targa qui n'en est plus une, les 4 !!! ailes qui ne sont plus alignées avec la caisse, de la moquette de salon sur les portieres, sur les assises arrieres ya plus rien !!! on voit la taule !!! le chauffage soit disant refait qui fonctionne avec un bouton "tuninche" ya plus la beau boitier de chauffage ... des suspensions qui feraient rougir de honte une balle rebondissante de magnifiques sieges electriques de 964 !! le tableau de bord est pas aligné avec le reste !! des vides poches qui tombent par terre !!! et la peinture !!!! je vous ai pas parlé de la peinture !!!! a certains endroits j'ai eu l'impression que ca a eté fait au pinceau !!! ca cloque de partout !!! ya tellement de choucroute qu'il manque plus que les saucisses pour passer a table !!! il y en a qui prennent vraiment les gens pour des CONS !!!!!!! biensur le CT est OK et il en veut 15000 euros c'est vraiment se foutre du monde !!! ce qui m'enerve le plus c'est qu'il va la vendre et je penses au pauvre type qui voudra se faire plaisir et qui au final se sera fait bien entuber !!!! ca me fait chier serieux !!!!!!! |
| choupinette | le 19/01/2008 à 12:48 Quoi les sièges electriques de 964 ?? Quoi? |
| Gillou16 | le 19/01/2008 à 12:50 Le chassis est bien d'un 911 quand même ???Aux fenêtres il n'avait pas mis de rideaux de salon des fois ?? |
| gilllou | le 19/01/2008 à 12:53 Je comprend ta colère , moi aussi à l'époque j'y étais passé !!!Maintenant je nuancerais quelque peu , j'ai vu des gens sincères décrire leur voiture comme la plus belle alors que ce n'était vraiment pas le cas ... J'avais, lors de ma recherche, établi un questionnaire téléphonique pour éviter de me déplacer pour rien , mais malgré ça j'ai eu de drôles de désillusions |
| choupinette | le 19/01/2008 à 12:53 Peut-ëtre ce sont des poutres ![]() |
| choupinette | le 19/01/2008 à 12:56 j'ai vu un chassis de Deudeuch renforcé au béton !!!! La pôvre; elle avait les roues avant à la gordini.![]() |
| Calou 51 | le 19/01/2008 à 12:58 ..!Finalement... 15 000€ !!! C'est pas cher !!Au fait..!! Ce Targa... Il était de quelle année ? |
| choupinette | le 19/01/2008 à 12:58 Dixit choupinettej'ai vu un chassis de Deudeuch renforcé au béton !!!! La pôvre; elle avait les roues avant à la gordini. Et si nous en profitions pour raconter les trucs pas possible que l'on a rencontré ??? |
| mushroom | le 19/01/2008 à 13:00 Dixit Calou 51..! d'apres le vendeur de 86' |
| spitfirr | le 19/01/2008 à 13:34 viens voir la mienne a l occasion , mais seulement pour les puristes c est une 2litres 7 et grand parjure je n ai pas d historique |
| planplan19 | le 19/01/2008 à 14:18 Combien à rajouter à ton avis pour avoir quelque chose en bon état? Il faut peut être pas toujours cracher sur un truc moyen. Mon 3.2 n'avait plus l'insigne de capot et faute de fusibles, le ventilo ne fonctionnait pas: je ne ma suis pas ruiné et tout fonctionne. C'est juste un exemple pour te dires: Faits toi un petit plan-prix de ce que ça pourrait te couter et voois ensuite sit tu fais l'affaire ou pas. Dans ton cas précis, il semble tout de même que ce soit le vendeur qui fasse l'affaire. |
| berty | le 19/01/2008 à 14:32 Dixit mushroombonjour, * Comme je te comprend ... ... ...Y a de ces poubelles à 15000€ !!!...Croyez en mon expérience !!! ...Et sur la tof , je suis sur qu'elle etait toute belle !!! |
| cdrik915 | le 19/01/2008 à 14:51 Quand je pense que j'en voit passer de belles en vitrine d'un concessionnaire en Aveyron....souvent des depots-vente par ailleurs , dernierement un 2.7l couleur Sepia , absolument superbe et d'origine.Message édité le 19/01/2008 |
| Puggsy | le 19/01/2008 à 15:35 Perso j'ai pas eu droit a la moquette de salon en revanche j'ai eu droit au moquette poil long! et qui plus est facon dreadlocks, incroyable qunad j'y repense et la rouille sous les tapis!! S'en ai pas msieur qui disait, c'est les tapis qui sont fais avec des tiges de coco qui s'effritte Je prefere en rigoler... |
| CERE46 | le 19/01/2008 à 19:13 Le prix d'une poubelle doit être calculé de façon que la remise en conformité, par des professionnels, plus l'achat, soient en dessous de la côte Etat Concours .A 4/8.000 € la carrosserie et l'intérieur + 6/8.000 € le moteur ++++++ ça laisse pas gras pour l'achat . |
| wilou76 | le 19/01/2008 à 19:37 j'ai acheté ma titine 14000 € il y à a peu près 1 an et je me rend compte depuis un certain temps que pour ce prix la il y a beaucoup mieux ,enfin je crois, c'est de ma faute j'ai toujours été comme ça!! tout trop vite (stop je vous vois venir!!!!!!) alors que si je m'étais informé sur notre site préféré et bien pas mal de personnes m'auraient prévenu et certainement diriger sur une autre mais bon la mienne marche très bien et tout doucement je lui fait plaisir "j'ai déjà 2 fuchs bientôt les 4 je lui ait remis ces vides poches et j'ai les rétros d'origines près a être installé mais moi j'aimais la 911 et a cette époque je ne savais même pas qu'il y avait des 3 l des 3.2l ect..ect..pour vous dire!! je l'ai acheté sans meme allé la voir!! je ne ferai pas la meme erreur pour la prochaine quoi que j'ai eu de la chance ma titine fonctionne tres bien mais bon!!! la vigilance reste de rigueur il y aura toujours des mecs comme moi pour acheter ce genre de voiture |
| mushroom | le 19/01/2008 à 20:07 Dixit planplan19Combien à rajouter à ton avis pour avoir quelque chose en bon état? Il faut peut être pas toujours cracher sur un truc moyen. Mon 3.2 n'avait plus l'insigne de capot et faute de fusibles, le ventilo ne fonctionnait pas: je ne ma suis pas ruiné et tout fonctionne. C'est juste un exemple pour te dires: Faits toi un petit plan-prix de ce que ça pourrait te couter et voois ensuite sit tu fais l'affaire ou pas. Dans ton cas précis, il semble tout de même que ce soit le vendeur qui fasse l'affaire. je suis pas un professionnel mais ca fais 3 bonnes années que je tourner et retourne tout ce qui concerne la 3.2 je suis moi meme passé par la (va voir mon blog) et je peu te garantir que la voiture que j'ai vu ce matin ne valait pas grand chose .... ah oui j'oublais un des arguments de vente du vendeur, elle a les fuchs en 16' .. vous allez me dire c'est cool wai sauf qu'elles sont dans le meme etat que la voiture .. bref ca vaut 3-4000 euros pas plus !! |
| planplan19 | le 19/01/2008 à 21:54 Vraiment désolé pour toi et j'espère que tu trouvera ton bonheur dans peu de temps. Allez courage |
Sujet archivé.