Qu'est-ce qu'il n'inventerait pas...

pour ne pas faire son compte rendu de sortie, le Gillou... Il vient de m'envoyer un texto prétextant qu'il n'a plus de connexion internet pour 2 mois !!

Ah je vous jure...

Bon cela dit, si ça se confirme... c'est pas de bol

@ suivre pour les prochaines nouvelles

le 31/07/2006 à 12:47
Encore heureux qu'il a toujours son forfait portable !!!!

Bonne vacances à lui et sa compagne
le 31/07/2006 à 23:25
bon ben ça se confirme, Gilllou est à l'agonie.... Il a perdu tout moyen de communication moderne, il trouve que la préhistoire c'est mieux.

Donc vous pouvez lui envoyer un telegraphe ou un telex, corrdonnées en MP

En tout cas, plus d'adsl avant un bon moment

N'en profitez pas pour vous défouler, l'arrière garde des modérateur surveille toujours

@+ pour les prochaines news
le 01/08/2006 à 22:57
pôve Gillou
le 03/08/2006 à 12:34
... n'oubliez p
le 03/08/2006 à 13:30
Je comprend maintenant... je me demandais ou était passé notre gillou national après son escapade Normande...
Une sortie sans commentaire de Gillou c'est comme...
- Un coupé sans Fuchs...
- Un Turbo Look sans aileron...
- Un targa sans fuite...
- Un cab sans le renfort dans le moteur

Bon, faut trouver un moyen d'avoir son compte rendu... il ne peux pas l'envoyer par fax son commentaire ?
Et il n'avait pas pris des photos par hazard ?
le 08/08/2006 à 18:55
J'ai les noms !!!!!

Mais je suis super content, la connection à été effectué beaucoup plus vite que prévu , me voici donc de nouveau parmi vous !!!
Pour le contre rendu de Rouen ,a part Satanas qui a fait un effort, les autres ne se sont vraiment pas cassé, va falloir que j'arrange ça ....

Un petit mot quand même pour dire du bien d'un fournisseur internet ... F**E,l'adresse en mail privé
Tout à été réglé et bien réglé, bon ok mon fils s'en est bien occupé quand même !!!

J'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont contacté, par telephone, de visu ou par mail perso ....
le 08/08/2006 à 19:28
ah ben j'allais t'appeler pour prendre des nouvelles des tranchées, et hop, te revoila

Super, nous sommes ravis pour toi

Je vais pouvoir partir en vacances alors, et te laisser les clés hé hé hé...
le 08/08/2006 à 20:59
Moi aussi j'allaisssssssssss,

t'appeler
le 08/08/2006 à 21:10
content de te revoir Gillou et regardes bien la photo, tu vois pas quelque chose qui te ressemble

aux jantes près bien sur

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.