| Message : | |
|---|---|
| jyirena sc83 | le 19/01/2008 à 13:42 bonjour a tous en ce debut de week end avec surement du pas trop mauvais temps alors chouette je vais pouvoir sortir la SC.Je venais pour savoir si quelqu'un a deja eu un souci sur comodo essuie glace le lave glace ne marche pas trop.Il faut essayer plusieurs fois comme ci le contact dans le comodo etait usé? Quelqu'un a t il deja eu cela et si oui quel serait le remede? Changer le comodo ou est il operable? Merci d'avance a tous bonne journée. jyirena sc83 |
| pollux | le 19/01/2008 à 13:50 Effectivement le comodo semble être en cause. Généralement c'est plus souvent celui des phares qui lâche en premier car il est plus utilisé que celui des EG.Pour la manip de changement, se baser sur l'article de gégé Targaconcernant le changement du comodo de phares. Le principe reste le même. |
| doudi | le 19/01/2008 à 17:37 tss tss !!!Pollux, tu veux t'attirer les foudres d'Yw45 ??? A quoi ça sert qu'il se soit décarcassé la semaine dernière, et moi ce matin à l'aube, pour => cet article (clic) Non mais sans blague !!! |
| pollux | le 20/01/2008 à 00:43 Désolé Doudi et Yves ... Mais depuis ce matin je suis entrain de vectoriser et de coloriser les schémas électriques de SC ... donc du coup je n'ai guère eu le temps de suivre les nouveautés de la matinée.Alors je suis pardonné ... ou je vais encore avoir droit au fouet et au sel ? |
| Olivier76 | le 20/01/2008 à 01:03 Aller Pollux... courage ... tant que ce n'est pas le goudron et les plumes ... Ciao les amis et bonne nuit ... |
| 911ducat | le 20/01/2008 à 09:03 t'en fais pas Pollux, j'ai la pommade qui va bien |
| jyirena sc83 | le 20/01/2008 à 20:48 bonsoir a touset merci pour vos reponses. Si j'ai tout bien suivi donc pas possibilités d'opérer le comodo et donc remplacement par un neuf. Si vous aviez des adresses pour ce genre de pieces merci de me les communiquer soit sur ce ost soit en mp. J'ai fait tourner ma grenouille cet apres midi du pur bonheur sur les petites routes en restant raisonnable je ne suis qu'un debutant vis à vis d'elle!!! bonne soirée et a bientot. jyirena sc83 |
| pollux | le 20/01/2008 à 20:49 Buserrose passion pelicanparts automotion ... |
| jyirena sc83 | le 25/01/2008 à 17:06 Bonjour a tousencore merci pour vos infos. Je viens donc de demonter et vos explications sont top .J'ai refait le contact du lave glace et cela à l'air de fonctionner. Mine de rien j'suis hyper content c'est ma premiere intervention sur ma grenouille. Oui je sais certains vont rires car cela le parait facil!! A bientot jyirena sc83 |
Sujet archivé.