| Message : | |
|---|---|
| Dave_ | le 21/01/2008 à 10:30 bonjour,Vous allez me trouver bizarre, mais je trouve quer c'est pas mal, esthétiquement, des jantes de 964 sur une 3.2 ou une SC..... J'ai vraiment des goûts de chiotte, ou c'est ma vue qui baisse ? J'espère que le membre dont j'ai emprunté la photo ne m'en voudra pas pour cet emprunt à but illustratif. Si c'est le cas, je retirerai la photo, bien sur... ![]() Message édité le 21/01/2008 |
| choupinette | le 21/01/2008 à 10:38 9? 6? 4? Attention, tu as prononçé les chiffres maudits . A mon avis ils vont dire que tu as des gouts de chiots!! |
| Willy | le 21/01/2008 à 11:04 Je suis fan a mort des fuschs sur 3.2 mais j'en ai vu une avec ces jantes et j'ai trouvé que ça lui allait comme un gant (clic) |
| phildre | le 21/01/2008 à 11:12 salut pour ma part , je n'aime pas du tout ... |
| marsouille | le 21/01/2008 à 11:20 perso j'aime bien , j'en ai vu des polies mirroir , cela fait un peu trop tuning . par contre des comme sur la photo , c'est sympa , pas chere du tout et cela change des fuchs . |
| pukbud | le 21/01/2008 à 11:28 C'est vraiment pas beau. Pour moi il n'y a que trois jantes qui vont aux "type G": c'est les Fuchs d'origine (les plus belles), ensuite les BBS RM ou RS nid d'abeille d'époque ou des jantes RUF. Mais mettre du moderne sur de l'ancien, je n'aime pas trop ça ... Enfin bon, chacun ses gouts (et heureusement!) |
| choupinette | le 21/01/2008 à 11:31 Dixit pukbudC'est vraiment pas beau. Pour moi il n'y a que trois jantes qui vont aux "type G": c'est les Fuchs d'origine (les plus belles), ensuite les BBS RM ou RS nid d'abeille d'époque ou des jantes RUF. Mais mettre du moderne sur de l'ancien, je n'aime pas trop ça ... Enfin bon, chacun ses gouts (et heureusement!) Je t'avais prévenu !!! |
| SCedric | le 21/01/2008 à 11:50 Dixit Dave_bonjour, encore avec des jantes cup ca passe !! mais la non,j aime moins !! enfin ce n est que mon avis qui n engage que moi.. comme dirait un certain doudi a propos de mes jantes a moi...tout l egout sont dans la nature !!! Message édité le 21/01/2008 |
| bvidaloo | le 21/01/2008 à 15:49 Salutsi tu veux un exemple de SC avec ces jantes, regarde la mienne. Par contre, je penses qu'il faut garder un look homogène, même dans le non respect de l'origine. Soit tout RS, soit tout soufflet/fuchs/asev/ats, soit tout 964, etc. Les mélanges de style ancien/moderne sont assez bizzares au final, mais bon, chacun fait ce qu'il veut. cdt |
| bluecar 56 | le 21/01/2008 à 16:07 No comment !je ne ferai aucun commentaires... Non je ne me prononcerais pas ! rien de rien... Chacun fais comme il veut, chacun ses gouts... Il faut savoir respecter les gouts de chacun... Même ....ceux de dave ! respect ! avant tout !!!! Ce que fais Dave n'engage que lui. Il a le droit de massacrer le style original. Nous n'avons pas à juger.... même si celà nous démange et que l'on voudrais effacer cette image de notre mémoire...à tout jamais ! |
| tomkat | le 21/01/2008 à 16:17 ... ce qui me deçoit, c'est qu'en parlant de jantes d'origines, personne n'a cité les... téléphones... faut tout de même savoir que ces jantes étaient LES jantes d'origines jusqu'en 1989!!! Ceci dit Dave, les gouts et les couleurs... ou "taste is in the eyes of the beholder"! ... de toute façon, le but, c'est que toi, elles te plaisent... après, tu auras une proportion d'avis égale au nombre de participants à ce forum divisés par le nombre d'avis possibles... |
| jihef | le 21/01/2008 à 16:25 Puisque c'est le sujet où donner son avis sur les Fuchs voici le mien : Les Fuchs ben c'est moche quand même ! Mais y'a tellement de magie autour de ces jantes que je ne les changerais pour rien au monde ! En plus de ça on peut rajouter qu'elles sont forgées et pas coulées ce qui a l'air d'être un gage de solidité et de durabilité.Conclusion je garde mes Fuchs ! Voili voilou. |
| benmomo | le 21/01/2008 à 16:54 c'est pas moi qui vais critiquer, voir mon sujet sur "quelles jantes sur ma 3.2" c'est pas mal du tout, pas vraiment merveilleux, mais cela ne me choque pas, j'aime bien rester dans le style "fusch" c'est pourquoi le fond en noir et le bord poli, c'est top classe pour moi... |
| benjguerande | le 21/01/2008 à 16:59 Dixit phildresalut + 1 |
| bluecar 56 | le 21/01/2008 à 17:15 Pensons tous à ce cher membre dont la photo a été inclus dans le post à son insus.Il n'a rien demandé à personne et tout le monde y va de son approche esthétique, c'est vraiment injuste !! En même temps, je ne saurais trop lui conseiller de remettre rapidement des FUSCHS, comme à l'origine. Faut pas rigoler avec ce genre de choses ici ... je propose que l'on choisisse de temps en temps au hasard un véhicule et ...on laisse les avis se présenter ! celà fait être le bazard !!! |
| Phill75 | le 21/01/2008 à 17:16 Dixit benjguerandeDixit phildresalut +2 Ce n'est pas vraiment laid en soi... Mais pour une 3.2, je ne vois que les téléphone (pas super à mon goût), les Fuchs et les BBS RS. Les autres font tout se suite tuning... Mais c'est ta voiture! PS: j'ai bien monté des rétros Cup et un volant de 993 RS sur la mienne (en mettant de côté les pièces d'origine), je ne vais donc pas te donner de leçons, non mais!! |
| Dave_ | le 21/01/2008 à 18:36 Tous les goûts sont dans la nature, mais ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à trouver ça joli.... |
| Phill75 | le 21/01/2008 à 18:41 il faut quand même dire que ces jantes de 964 ont un avantage, elles ne sont pas chères! |
| BertoSpid | le 21/01/2008 à 18:42 Dixit bvidalooSalut Well well well... difficile, pour un novice, de bien comprendre tout ça.. voyons : - les types de jantes : Fuchs : ok, téléphone : ok , les autres types : ??? : des p'tis clic clics pour imager , hum ??? - la liste "mystère" : "soit tout "soufflet (ok)fuchs (ok) puis trou noir !!! asev : ??, ats : ??? merci de vos explications... Berto pas spid |
| marsouille | le 21/01/2008 à 19:55 perso je trouvais les fuchs trop commun bien que trés belles mais les vendeurs se masturbent la nouille quand au prix de vente . 1500 euros pour un jeu de 16 en 7 et 8 , jusqu'a 2500 voir plus pour des turbo , jamais de la vie . je mettrais ce prix pour des fuchs mais en 17 , ça existe sur commande mais je sais plus chez qui en attendant j'ai ça et je suis trés content , c'est le principal , non ??? ![]() |
Sujet archivé.