| Message : | |
|---|---|
| 6TALF | le 21/01/2008 à 14:50 bonjour,une tit sortie bleue de prévue dimanche matin,je me dis que je vais le plein le samedi, histoire de rester scotché à mon oreiller un peu + tard le matin je tourne la clé, et RIIINN clacclacclac tout de suite pensé au DME que tout doudiste doit avoir dans sa boîte à gants mais au fait, quels sont les symptomes d'un dme qui claque? coup de fil à seb, qui me dit que ça être la batterie qui est faiblarde,tu veux que je passes tout de suite?? ben ouais, je l'avais vraiment mauvaise en panne et en plus, sortie le dimanche matin plus que compromise 15 mn plus tard, un superbe GTgturbo devant mon portail, un coup de booster(magique ce truc)et 1/4 de tour repartie comme en 14 je voulais que soit simplement remercié publiquement seb95, doudiste si il en est pour moi, cela à vraiment un sens dans la société dans laquelle nous vivons et, méa culpa, je remercies lolo de m'avoir rappelé Message édité le 21/01/2008 |
| lolocarrera | le 21/01/2008 à 14:57 et moi alors je t'ai tel aussi suite à ton message sur mon portable non mais!!! (certe 10 heures après mais bon )une doudiste est si c'est un vrais doudiste un gars (une fille) sympa!! c'est tout Message édité le 21/01/2008 |
| phildre | le 21/01/2008 à 15:09 j'avis pas ton numéro , sinon je t'aurai teleph aussi , hein !!! |
| berty | le 21/01/2008 à 16:48 C'est ce que l'on appelle de la "Doudisterie"!!!Longue vie aux Doudiste !!! !!! |
| Olivier76 | le 21/01/2008 à 17:00 Dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, cela est important de le dire ... c'est tellement rare l'entraide et les gens en général se la joue perso de plus en plus ... Conclusion : Les Doudistes sont des personnes à part ... |
| Phill75 | le 21/01/2008 à 17:09 Stéphane, ton post me rend confus...Westy64 a eu la même gentillesse avec moi et j'en profite pour le remercier publiquement. Ce n'est d'ailleurs pas le seul doudiste épatant que j'ai rencontré.. |
| scotland | le 21/01/2008 à 17:21 et moi un gentil membre qui me ramene un moteur de lambretta de l'autre bout de la France !Merci a lui. |
| lolocarrera | le 21/01/2008 à 17:23 Et moi Marc qui a été voir une 914 pour moi merci encore Marc "Peace" mes fréres |
| bastos675 | le 21/01/2008 à 18:25 Heureusement qu'il était la le Seb sinon t'aurais jamais pu prendre ma belle en photo Diiiis steph j'ai été gentil je peux avoir la photo diiiis ????? PS : pour Seb95 le bery fait un son d'enfer |
| seb95 | le 21/01/2008 à 18:38 doucement doucement, c'est juste un coup de booster Stephane m'avais déja rendu service en m'emmenant chercher ma belle et c'est normale quand on peut se rendre service et que l'on est a coté de s'entraider....surtout a la veille d'une sortie pas vraiment bleu..... en plus ca m'a fait une occasion de sortir le gt turbale a bientôt pour la prochaine avec un peu de roulage ps: évité les tunels en hiver, je suis obliger de tout ouvrir pour écouter le flat avec son bery seb |
| jp9056 | le 21/01/2008 à 18:48 Tiens,ben moi j vais profiter de ce poste pour proposer a un,voir deux doudistes qui se rendraient aux DD s days les 8,9,10 et11 mai a Aubigny:J ai reserve un mobilhome deux chambres au camping d Aubigny car il n y avait plus guere de choix et je n en utiliserai qu une car je viens seul avec mon fils donc avis aux amateurs pour la suite restante .....MPVivement |
| patrick57 | le 21/01/2008 à 22:24 mais qu'est ce que ce booster capable de calmer les RIIINN clacclacclaca? |
| jyirena sc83 | le 22/01/2008 à 02:17 Salut a tous l est vrai que de nos jours les gens sympas sot a mettre en avant!!bravo a tous ceux ci. J epensai a un petit truc, je suis aussi amateur d'un autre vehicule avec lui aussi un flat refroidi a air mais un flat2 avec 2 chevrons!!!et nous avons une liste d'entraide ou les gens volontaires pour aider quelqu'un indique leurs coordonnées cela pourrait etre sympa aussi!Efin ce n'est qu'une idée alle bonne nuit a tous et encore bravo a tous les doudistes jyirena sc83 |
Sujet archivé.