| Message : | |
|---|---|
| vikor | le 22/01/2008 à 07:53 bonjour,je les change actuellement est il necessaire de les coller? merci de votre aide |
| 911targa83 | le 22/01/2008 à 08:21 Bonjour Normalich ils sont montes à la presse , on peut les monter avec un bon etau en faisant presse , sans oublier de mettre des martyrs pour pas les marquer. . |
| 911targa83 | le 22/01/2008 à 08:44 Excuse j'ai mal lu le titre je pensais aux silent bloc de la barre stabilisatrice.Je crois qu'il ne faut pas les coller. . |
| Gibus22 | le 22/01/2008 à 10:26 J'ai fais la manip dernièrement et j'ai opté pour des bagues en polypro. Donc je n'ai pas utilisé de colle car le fournisseur des bagues livre avec un etui de graisse.Un bon maillet et une cale adaptée (avec trou pour passer le fourreau)font l'affaire. Maintenant si tu mets en remplacement des bagues caoutchoucs ??? Cela doit etre très dur d'emancher celle coté fourreau sans du savon de marseille. Mais tout dépend de la cote intérieure d'origine des bagues. Le montage intitial est bague serré sur l'arbre tournant. Donc si ta bague caoutchout tourne librement sur l'arbre : je pense qu'il faut la coller si au contraire elle est déjà bien ajustée je ne la collerai pas. |
| willspeed | le 22/01/2008 à 15:09 non, ils ne se collent pas |
Sujet archivé.