| Message : | |
|---|---|
| BertoSpid | le 22/01/2008 à 15:51 bonjour à tousAprès avoir passé (rapidement) l'ensemble des réponses qui sont sorties du moteur de recherche ("numero chassis") je n'ai pas trouvé la réponse ... Qui peut indiquer où se trouve frappé le numéro de chassis "caché" ? (sur targa carrerea 3.2 de 87) -> j'ai celui de la plaque du coffre Av D, & celui frappé entre le réservoir et le petit coffre à outil .. > j'ai démonté le boudin du bas du tableau de bord, coté passager, pensant le trouver là, mais non: rien >> avez vs la bonne piste ? Merci (c'est pour un controle complet des n° (série, moteur, bv, chassis) merci Berto |
| phildre | le 22/01/2008 à 15:57 sur ma 2l2 , il etait derriere le cendrier ... sais pas si c'est la meme chose pour les 3l2 ... |
| pollux | le 22/01/2008 à 15:59 Pourtant il est là derrière la protection que tu as démonté.Regarde mieux et surtout équipe toi d'une bonne lampe assez puissante. |
| BertoSpid | le 22/01/2008 à 16:46 ok, merci, je repars chercher ! de quelle taille, la hauteur des chiffres ? comme ceux du n° de série du coffre Av, ou plus petits ?? à suivre ! |
| berty | le 22/01/2008 à 18:16 Berto ! !Est tu bien sur d'avoir regardé le Zoli Targa avant de l'acheter ??? ??? Les vérifications se font plutot avant plutot qu'aprés !!! |
| kluck3.2 | le 22/01/2008 à 19:14 BonsoirSuivant les millésimes (il me semble que c'est à partir de 85, sûr 86 car la mienne le posséde là) ce numéro est situé sous le "boudin de bas de tableau de bord" comme tu dis, mais coté conducteur ! Attention PAS DE PANIQUE, ce numéro est différent du numéro de chassis, pour éviter justement que des faussaires maquillent une auto en partant d'une carte grise. Si tu cherches confirmation de la correspondance de ces numéros, contactes PORSCHE FRANCE, ils devraient pouvoir te répondre mais,......certainement aprés avoir montré patte blanche (pour la même raison que précédemment)!!!! A+ Message édité le 22/01/2008 |
| pollux | le 22/01/2008 à 20:51 Exact ... le N° est en fait une sorte de "complément" au N° de chassis. Seul Porsche peut dire si il concorde avec le vra N° de chassis. |
| JEAN66 | le 22/01/2008 à 22:15 IL EST LA |
| BertoSpid | le 23/01/2008 à 06:59 merci des précisions : je repars chercher !- sur ma 87 : > il n'est pas sur la barre face au passager, > il n'est pas sous le cendrier, > il n'est pas sur la tole du fond entre habitacle et coffre AV - en espérant qu'il fut gravé, car visiblement la caisse a été intégralement bien repeinte (mais quand ??) (et c'est effectivement pour le communiquer à P. Fce pour controle !) et voui, j'aurai dû controler tout ça avant, mais un coup de coeur... à + bs |
| BertoSpid | le 24/01/2008 à 17:51 Hello Je l'ai ! coté conducteur. (donc son emplacement dépend des années / type ?) > gravé (7 chiffres bien marqués) sur la fameuse traverse du bas du TDB, coté droit du volant, sous le coté G du bloc chauffage ! ouf! et c'est le bon (Merci P Fce & JB) pour ceux qui seront intéressés, je ferai (dans quelques temps...) un dossier sur la méthode de démontage. Merci à vous tous Berto le bon numéro |
Sujet archivé.