| Message : | |
|---|---|
| DARKSIDE | le 22/01/2008 à 22:53 Salut à toutes et à tous,Ma grenouille est sortie il y a maintenant trois mois de chez le carrossier pour une peinture complète. Bientôt les photos dans mon profil (elle est superbe, vous vous en doutez !!!!) Quelqu'un pourrait m'expliquer comment correctement regler le capot arrière ? D'avance merci Fabien |
| poulpi | le 22/01/2008 à 23:08 c'est assez facile grâce aux 4 trous oblongs. Tu serres les 4 boulons pas trop fort et tu ajustes pour avoir partout les mêmes espacements. Tu n'y arriveras pas en un coup! il faut ouvrir-fermer-régler-fermer-réouvrir,.... Pour la hauteur au niveau des charnières, il y a (normalement) des petites cales fines rectangulaires à coins arrondis que tu glisses entre le capot et la charnière proprement dite. Je peux te faire une photo si tu veux... |
| poulpi | |
| DARKSIDE | le 22/01/2008 à 23:22 j'ai déja passé une bonne heure !!!Impossible d'ajuster la partie basse (coté droit) qui a tendance à se coller contre la traverse Je vais essayer d'envoyer une photo demain pfff c'est pas gagné !!!! |
| BertoSpid | le 23/01/2008 à 06:28 ... Sur la mienne, lorsque le capot est ouvert, il n'y a qu'un seul petit mm entre lui et la vitre AR... j'envisage d'augmenter cet espace, mais donc ce n'est pas la meme méthode ? (il est bien placé - centré une fois fermé)> comment limiter son angle d'ouverture ? merci BS |
| pollux | le 23/01/2008 à 09:02 Pour le réglage de capot AR, il est conseillé de desserer un "peu" le pivot de la serrure pour qu'il se positionne correctement lors de la fermeture pendant les réglages.Sinon on peut se retrouver avec un capot fermé et impossible à ouvrir car bloqué par l'olive du pivot qui est décentré (c'est du vécu ) et là on se retrouve dans un grand moment de solitude !!!!!!!!le mieux est préalablement, de sortir le grille pour pouvoir accéder à la serrure en cas de blocage et de refixer la grille une fois les réglages terminés.. |
| DARKSIDE | le 23/01/2008 à 13:34 j'ai aussi vécu ce grand moment de solitude lors de ma dernière intervention.C'est pourquoi avant de recommencer, je cherche des conseils. C'est surtout le bas du capot que je ne parviens pas à regler. Les butoirs en caoutchouc se déforment. Peut être faudrait il que je les remplacent. Je vais illustrer mes propos par une photo ce soir (si j'arrive !!!!) |
Sujet archivé.