| Message : | |
|---|---|
| ericducat | le 26/01/2008 à 09:24 bonjour,je dois changer ma courroie trapézoidale mais je n'ai pas de clé à ergos (pas de trousse porsche tout simplement)y a t'il un autre moyen pour désérer et est ce que c'est un filet normal ou inverse.malgré la bonne explication de doudi sur le forum je crois que c'est un filet normal à voir la position des mains.merçi de vos réponse(s) |
| pollux | le 26/01/2008 à 09:27 Filet normal, mais clef à ergot impérative. On en trouve sans problème sur Ebay USA ou UK ou chez ton CP.Attention il existe 2 modèles de clef de blocage en fonction de l'année du véhicule (ergot latéral ou axial). Si tu achètes ta clef chez ton concessionnaire, profites en pour prendre la clef à bougie qui est spécifique. Message édité le 26/01/2008 |
| kiki | le 26/01/2008 à 10:35 salut eric le démontage et possible sans la clef ergot!!! il te sufit d'avoir une clef a oeil + clef alléne et le tour et jouer kiki |
| benmomo | le 26/01/2008 à 10:43 Avec une déboulonneuse, pour le démontage, c'est pas un problème, attention au remontage, pas avec la déboulonneuse surtout...et c'est un filet normal (droit quoi)attention aux rondelles de réglage après... |
| benmomo | le 26/01/2008 à 10:45 l'axe de l'alternateur n'est pas toujours avec empreinte allen, surtout sur les plus vieilles turbunes...sinon, avec une clé 6 pans ouverte et une clé allen, ça marche ... |
| kiki |
Sujet archivé.