| Message : | |
|---|---|
| PP | le 26/01/2008 à 10:24 Salut et bon Week End a toutes et à tous.Une question sur l'Alarme d'Origine avec le clef dans la porte conducteur sur un Cab de 1984. Pour virer l'alarme faut il SEULEMENT enlever la centrale qui est dans le compartiment avant derriére le bloc de ventilation (Ref 911.637.104.02 10 pins)? Merci d'avance Edmond |
| pollux | le 26/01/2008 à 10:56 J'en doute fort Edmond. Si tu enlèves la centrale, les éléments protégés ne vont plus être alimentés en +12v.Il faut donc regarder ce qui est mis hors circuit par la centrale, et ponter au niveau de la broche pour simuler une alarme qui aurait été "déverrouillée". |
| verte.gre | le 26/01/2008 à 11:52 faut dire c'est de l'alarme d'origine tout le monde connait ! |
| jihef | le 26/01/2008 à 12:01 Apparement l'alarme est en contact direct avec le relais DME, je suppose qonc que plus d'alarme = plus de relais DME = ... |
| 911targa83 | le 26/01/2008 à 13:28 Salut Sur ma SC c'etait une chose qui mangoissais . En fait je me suis aperçu qu'apres avoir repere la quinzaine de fils qui sortaient de la centrale ,un seul coupait un fil + sous le tableau de bord. Bien complique la chose pour un seul petit fil. Un conseil bien suivre le cablage avant toutes operations irreversibles. En general il y a aussi des fils qui vont vers les contacts de lumiere des portes . . |
| BertoSpid | le 26/01/2008 à 14:42 well : je activer cette alarme d'originesur ma 3.2 de 87, mais je n'ai pas la clé.Avant d'acheter un nouveau barillet de porte , que dois je vérifier afin de m'assurer qu'elle peut encore être opérationnelle ? Merci (j'ai compris que je devais vérifier la présence de la centrale AV , et ...? ) |
| PP | le 26/01/2008 à 16:13 Mon probléme de coupure brutale est de retour.....Je viens de comprendre que depuis que cela ne se produisait plus je n'avais plus le fameux cliquetis de contact relais de l'alarme. Ce matin coupure et dans la foulée le cliquetis.... Je suis donc en train de penser que cette p^@%?n d'alarme me coupe le DME ou le Motronic..... Bon pollux a bientôt j'espére que ma titine sera avec nous, mais cela reste aléatoire... |
| jihef | le 26/01/2008 à 16:15 Dixit jihefApparement l'alarme est en contact direct avec le relais DME, je suppose qonc que plus d'alarme = plus de relais DME = ... |
| pollux | le 26/01/2008 à 17:27 PP on se voit après-demain .... tu veux que je prenne mon set électricien avec moi histoire de jeter un oeil sur ta $£@@# d'alarme entre le fromage et le café ? |
| PP | le 26/01/2008 à 18:49 Avec plaisir pollux.....Edmond |
| pollux | le 26/01/2008 à 19:01 Ok PP ... et je n'oublierais pas de prendre la disqueuse made by albert midrolet |
| berty | le 26/01/2008 à 19:32 Dixit pollux06Ok PP ... et je n'oublierais pas de prendre la disqueuse made by albert midrolet * Ho put*in !!! !!!* Fuit PP ,fuit !!!!...Tu sait pas de quoi il est capable !!! C'est fou comme cette disqueuse est entrée dans les mémoires !!! ......... |
Sujet archivé.