| Message : | |
|---|---|
| lolocabt | le 26/01/2008 à 17:55 bonjour,Ca y est elle est partie, je suis triste et en colère. Heureusement Jackdaniels va en prendre soin. Je lui ai lavé,essuyé,aspiré, bref comme-ci c'étais moi qui allais faire une ballade,et c'est lui qui est parti a son volant. Je vais donc quitter le petit monde de Doudiste j'en profite pour remercier Doudi pour son dévouement( tu connais mes problèmes de boulot.)et tous ceux que j'ai pu croiser lors de nos sorties( RdN où circuit). Au revoir,bonne route à tous et surtout à jack.. Amicalement Lolocabt |
| 911ducat | le 26/01/2008 à 17:57 désolé pour toi,mais tu verras, la roue tourne plus rapidement que tu ne penses... |
| siemprefuera | le 26/01/2008 à 18:00 zut, j'imagine ce que ca doit faire, si c'est une question d'argent alors ca reviendra, je sais trop bien ce que c'est............mais la roue tourne comme le dit 911 ducat, et sur que bientot tu seras a nous presenter la nouvelle bon courage |
| pollux | le 26/01/2008 à 18:07 Désolé pour toi Lolo .... si tu repasses dans le coin, fais moi signe ... c'est pas parceque tu n'as plus de grenouille qu'on ira pas boire un coup sur la place des Lices.En espérant que ta situation va s'arranger rapidement. |
| bm91 | le 26/01/2008 à 18:08 Lolo sache qu'on est de tout coeur avec toi et que l'on compatis de ta tristesse mais rien ne t'empêches de quand même rester avec nous juste pour ton morale le temps que des jours meilleurs reviennent |
| CERE46 | le 26/01/2008 à 18:15 Dixit bm91Lolo sache qu'on est de tout coeur avec toi et que l'on compatis de ta tristesse mais rien ne t'empêches de quand même rester avec nous juste pour ton morale le temps que des jours meilleurs reviennent + 1 |
| richbar | le 26/01/2008 à 18:16 Hola cher Lolo, (coeur gros)...tu es toujours doudiste (qu'est-ce que tu dis, dis donc ... )...tu sais bien que ça reviendra . Et puis tu pourras toujours venir respirer l'odeur de l'huile chaude aux RDN... en attendant la prochaine Dis donc... c'est pas un truc pour faire remonter ta photo au concours ?.... Allez, à bientôt (et reste sur le site ) |
| yw45 | le 26/01/2008 à 18:18 Je compatis ... Dur de regarder l'arrière s'éloigner ... et de ne trouver que du vide dans le garage .. Bon courage pour la suite et à un de ces jours |
| cdrik915 | le 26/01/2008 à 18:24 De tout coeur avec toi Lolo....courage !!!Les autres ont raison , ce n'est qu'un mauvais passage . |
| celeste | le 26/01/2008 à 18:27 Lolo , que tes problèmes s'arrangent le plus vite possible ; et que bientôt tu nous fasses la surprise d'un nouveau Bonjour ; Bien amicalement ... |
| SCedric | le 26/01/2008 à 18:29 lolo, evidemment je compatis aussi, mais saches que je t attends en tant que sac de sable a un prochain rdn a Royaumont ou ailleurs et si malheureusement un autre poids(une femme ) venait user mon cuir a ta place, nul doute qu un autre siege te sera proposé par un gentil doudiste!!! bonne continuation |
| 911targa83 | le 26/01/2008 à 18:39 Lolo je ne te connais pas personnellement , mais sache que ta peine est partagee par nous tous .Je suis sur que dans un garage il y a une poil qui dort ,un jour elle serra de nouveau pour toi. . |
| gilllou | le 26/01/2008 à 18:50 Je peux pas y croire Lolo ... à d'autre mais pas à moi .... un au revoir provisoire peut-être, mais en aucun cas un adieu ... J'attends d'ici 4 ou 5 mois la saison IV de lolo et les 911 . A bientôt Lolo |
| marsouille | le 26/01/2008 à 19:50 salut lolocabt , comme tous les copains , la roue tourne , et je suis sur que tu vas racheter une grenouille un de ces quatres . on ne s'est vu qu'une fois aux flat six days , c'est trop peu , je reste sur ma faim au plaisir de te revoir et .....trés vite . |
| berty | le 26/01/2008 à 20:14 Lolocabt, je me joins aux autres pour te souhaiter un bon courage dans un tournant de ta vie que j'ymagine difficile !...Mais c'est pas une raison pour laisser le site de coté...en tant qu'amoureux des 911 tu auras toujours ta place ici Ben oui ...sinon je n'ai rien à faire là ,moi !!! |
| king creole | le 26/01/2008 à 20:20 lolocabt,de tout coeur avec toi,mais comme l'on dit les autres la roue tourne et surement que des jours meilleurs t'attendent avec au bout du tunel une belle grenouille pour tes vieux jours... Bob courage ! amicalement the king |
| JOJOLABRICOL | le 26/01/2008 à 20:33 Après la pluie vient toujours le beau temps, moment difficile, me rappelant ce que j'ai vécus il y a un peu plus d'un an quand j'ai vu s'éloigner ma belle SC dans d'autres mains, vers d'autres cieux, ne pas perdre espoir on est et on reste porschiste ou Doudiste toute sa vie et je suis certain que tu retrouveras la joie de posséder une 911, de tout coeur avec toi, courage. |
| Téva | le 26/01/2008 à 20:35 comme Marsouille, je n'ai eu l'occasion de te voir qu'au flat six days où nous avions pas mal discuté. J'espère tout de même pouvoir te compter à nouveau un jour parmi nous et puis tu reste un doudiste. A bientôt |
| verte.gre | le 26/01/2008 à 20:40 C'est con ,c'est pas toi qui cherche un boxster s sur le 911 .net ! |
| Olivier76 | le 26/01/2008 à 20:57 Salut lolo ... on ne se connaissait pas ... mais en te lisant j'ai les grosses boules... je n'ose même pas imaginer que cela m'arrive un jour ... De toute manière tu feras toujours partie de la famille ... Si tu passes sur Rouen... laisse un message, si le coeur t'en dit on pourra se faire une ballade ... Courage pour la suite ... la roue tourne ... |
Sujet archivé.