Essai 996 carrera 4 S

bonjour,je me permets de vous faire part de mes impressions à la suite de l'essai prolongé d'une 4S 996 tiptronic durant plus de 200Km : je suis un priviligié à qui on a gracieusement prêté ce véhicule moyennant quelques travaux, celle-ci est à vendre suite à un décès et j'en ai donc profité pour me balader à son volant, c'est bien sûr une super caisse, dotée d'une finition hors du commun, tout est top, les performances aussi, mais voilà, à force d'asseptiser tout, je n'éprouve pas les mêmes choses qu'au volant de ma 3.2, ma titine, je dois la dompter, l'apprivoiser, composer avec ses caprices et penser sans cesse qu'elle risque de me faire payer cher mes excès d'optimisme, je vis avec elle et elle me le rend bien, c'est une relation particulière entre nous, quand on la croise, on reconnait le bel objet, bien conservé dans un style mélangeant classique et modernité (de 89 quoi!!), la 4 S, elle pardonne tout, elle est trop , voilà, et en plus elle fait très bourge, rien à voir avec ma 3.2. On se retourne sur elle en pensant : encore un friqué, ma 3.2, seuls les amateurs, les vrais la reconnaissent. Tout ça pour dire que je ne l'échangerais pour rien au monde même contre sa petite petite petite fille. Et puis je ne vous dis pas, on oublie la séance de mécanique improvisée pour tomber la boîte, on ouvre le capot et on se dit : c'est pas pour moi...
le 26/01/2008 à 21:04
rien a rajouter
le 26/01/2008 à 21:39
Vaste sujet qui n'a pas trop lieu d'être sur un forum dédié au 3;2 ....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.