| Message : | |
|---|---|
| bastos675 | le 27/01/2008 à 23:04 bonsoir à tous...Ce WE je n'étais pas vraiment à la fête !!! J'ai un peu pété les plombs au boulot cette semaine (je bosse dans le milieu de la finance, certains comprendront sans doute) et du coup je me suis dit quoi de mieux que 3 ou 4 jours à la campagne avec titine et ma douce pour me remettre les idées au clair. Décision fut prise, titine chargée, ce sera 3 jours de verdure chez mes parents dans la sarthe pour du repos et des ballades sous le soleil. Et bah y a des jours ou on devrait rester couché Je vous explique : en 1 seule journée j'ai fait 2 pets à ma belle dont la carrosserie était comme neuve sniffff En ouvrant la portière pour la démarrer dans mon garage celle ci m'a échappée et du coup l'arrète de la portière est un chouille "grattée" sur un peu plus de 2 cm en face de la poignée... Un malheur n'arrivant jamais tout seul en reculant bing c'est le pare chocs arrière qui a pris et la un pin de 2 cm² à droite de celui ci un peu sur l'arrète aussi, j'ai maintenant un petit éclat de peinture pffffffffff Bref déja que j'avais pas le moral à cause du taff , du coup je suis en pétard contre moi même et je m'en veux d'avoir été aussi con. Du coup si certains d'entre vous ont de bonnes adresses de carrossiers dans mon coin (région parisienne, je vis dans Paris) ou vers chez mes parents (le mans, la sarthe) à des tarifs doudistes "légers", je suis preneur du tuyau d'autant que JMD (l'ancien papa de ma titine) m'a donné assez de peinture pour refaire une carrosserie complète ce qui devrait donc être trèèèèèèèèèèèès largement suffisant pour un pare choc et peut être un chti bout de portière. Ce n'est en soi rien de grave mais je tiens beaucoup à cette voiture et l'avoir "maltraitée" ainsi me fout en rogne. Du coup j'ai envie de lui rendre son aspect parfait aussi rapidement que possible. Ah oui tant que j'y suis : en rentrant sur l'autoroute ce soir un gentil gravillon est venu faire un bisou à mon phare droit du coup celui ci à un récolté un bel éclat et est même percé bouuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous pour votre coup de main. Bonne nuit les amis, Seb Message édité le 27/01/2008 |
| celeste | le 27/01/2008 à 23:40 Bonsoir Sebastien ,Ben oui , il y a des jours "sans" : tu as bien donné (entre le boulot et le WE) ; Maintenant , tu peux être tranquille , en plus , tu as tout mis sur le Forum , tu as bien fait ,au moins c'est "sorti" , on le partage , c'est moins lourd à "porter" ! Tu as vu pire et tu as admirablement rebondi Alors positive , je te fais confiance pour la suite , çà va aller bien ! Passes une bonne nuit , avec des rêves qui vont être bénéfiques et çà c'est un "ordre" ! Je ne peux pas t'aider autrement ,c'est ma façon à moi de t'apporter un coup de main ! Bonne nuit Sebastien ! A demain (Tiens nous informé pour la suite , d'accord !!!!!) |
| carrera34 | le 27/01/2008 à 23:46 ben, t'as cas demander à ton collègue de la société générale de te préter une p'tite somme pour tout réparer |
| 911ducat | le 27/01/2008 à 23:48 Dixit carrera34ben, t'as qu'a demander à ton collègue de la société générale de te préter une p'tite somme pour tout réparer tu me l'as enlevé du clavier |
| carrera34 | le 27/01/2008 à 23:49 je suis vraiment désolé pour toi et ce qui t'es arrivéon s'en veut encore plus quand c'est nous qui l'abimons (y'a déjà tellement de cons qui s'en chargent sur les parking) allez, courage |
| mushroom | le 27/01/2008 à 23:53 ca y est !! on sait ou sont passés les 5 milliards d'euros !!! |
| scotland | le 27/01/2008 à 23:57 et au moment de racheter un verre de phare, n'oublie pas de reprendre les joints qui vont avec 911 631 967 00 911 631 115 02 |
| 911ducat | le 27/01/2008 à 23:59 tsssssssssssst 4,7 milliardssoyons précis |
| COMPAQ | le 28/01/2008 à 08:09 Contact moi en MP j'ai peut etre une solution a te proposer |
| 6TALF | le 28/01/2008 à 09:05 quelle journée à la con vraiment desolé pour toi seb |
| bastos675 | le 28/01/2008 à 09:42 Merci à tous pour ce soutient qui, ma foi, me fait le plus grand bien...La prochaine fois que je sors titine, je l'emballe dans de la dulfine ou du papier à bulles |
| gege targa | le 28/01/2008 à 10:10 Dixit bastos675je m'en veux d'avoir été aussi con. Faute avouée est à moitié pardonnée !!!!!! Attention !! A moitié seulement !!! Mais, non !!! Ca arrive a tout le monde de faire des conneries !!!! Eventuellement, si tu ne trouve rien pres de chez toi. J'en connais un en Seine et Marne (en Mp bien sûr). Plutot que du papier a bulles sur Titine, mets des cartons sur les murs de ton Garage !! Courage |
| bastos675 | le 28/01/2008 à 10:19 Il y en a déja des cartons pleins les murs de mon box. Mais la ça s'est passé dans le garage de mes parents qui n'est pas très plat. du coup la portière a arrétée sa course contre les parpaings du mur grrrrrr |
| gege targa | le 28/01/2008 à 10:49 Cartons sur les murs des parents aussi !!!!!! |
| 911ducat | le 28/01/2008 à 11:34 carton rouge |
| bastos675 | le 28/01/2008 à 11:51 Je vais faire une photo ou 2 ce soir histoire de vous montrer le résultat de ma connerie |
| bastos675 | le 29/01/2008 à 11:41 Bon bah les tofs sont faites Je vais tenter de les mettre en ligne ce soir histoire que vous ayez une "vision" des choses Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des MP et de bonnes adresses |
| JMD73 | le 30/01/2008 à 09:06 Salut seb,Ce ne sont que des bricoles!!!reste zen,la rèparation doit etre assez simple d'aprés ton descriptif.J'attends les photos pour une "vision" des choses!!! a+ jm |
| bastos675 | le 30/01/2008 à 09:20 Salut mon JM bah vi ce sont des conneries mais ça m'agace !!!! J'étais pas du tout dans mon assiette ce WE à cause de petits soucis persos et la du coup ça a enfoncé le clou par 2 fois en plus pfffffffffff Je te fais suivre ça d'ici ce soir et je tente de les mettre en ligne pour les autres. A + Seb |
| scotland | le 30/01/2008 à 09:27 Si tu dois changer ton optique de phare tu peux passer, j'en profiterai pour faire un article, car c'est une question recurrente.a+ |
Sujet archivé.