| Message : | |
|---|---|
| bluecar 56 | le 28/01/2008 à 10:11 Bonjour à tous,oh la la !!! quel bonheur de vous retrouver. Je suis parti 3 jours sur Paris pour le taf ce WE... et la lecture de vos posts en ce lundi matin me fait chaud au coeur !!! Lors de mon excursion dans la capitale, j'ai vu une superbe TARGA SC avec le gros naileron qui va bien, grise, nickele. Fière et splendide...elle trônait devant le magasin HARLEY DAVIDSON de St Cloud (Mon ancien quartier) Porsche et harley, Celà doit forcément être quelqu'un de bien !! Je n'ai pas pu éviter de penser que celà devait sûrement être un ou une proprio Doudiste !! Immatriculation 75. si tu es un Doudiste je te SALUE !!! |
| carrera34 | le 28/01/2008 à 18:31 Tu aurais du lui poser une petite carte (à télécharger dans la rubrique adéquate) sous l'essuie-glaceJ'en ai toujours quelques unes sur moi au cas où je trouverai une grenouille garée sans son maitre [humour ON] Mais bon, finalement, c'est pas grave, c'était une SC et targa en plus [OFF] |
| bluecar 56 | le 28/01/2008 à 18:51 Je pensais être le seul fou sur terre à avoir des cartes préparées pour ce genre de situations.Je ne les avais pas en poche... Il n'en est rien, celà me rassure encore une fois sur mon état de santé de passionné qui frise la folie !!! merci CARRERA 34 pour le mot qui fait remonter mon post au delà de toute espérance |
| CERE46 | le 28/01/2008 à 19:00 Elles sont ou ces cartes ?????A moi on me dit jamais rien !!!! |
| JohanTarga31 | le 28/01/2008 à 19:00 eh non Bluecar, t'es pas le seul. Moi ces petites cartes sont avec les papiers de Titine que j'ai toujours sur moi, même quand je ne suis pas avec elle, comme ça, elle ne me quitte jamais Mais à la campagne, dur dur de rencontrer une 911 sur le bord de la route sans son proprio |
| carrera34 | le 28/01/2008 à 19:04 Dixit CERE46Elles sont ou ces cartes ????? ici (clic) A imprimer sur du papier épais, et à découper |
| bluecar 56 | le 28/01/2008 à 19:09 Ahhh ce cher Doudi, Encore une fois je suis bluffé par son statut naturel d'homme visionnaire !!! pour nous simplifier au quotidien notre vie de Doudistes ceinture blanche, remplie de problèmes existentiels. |
| 911ducat | le 28/01/2008 à 19:10 t'as de la chance d'avoir une ceinture,moi, j'ai des bretelles |
Sujet archivé.