| Message : | |
|---|---|
| Jackdaniels | le 28/01/2008 à 23:17 7h00 réveil très facile on se demande pourquoi, pas trop de stress un petit café.8h30 on pose les filles a l’école et direction la banque elle voulait pas me donner le chèque il venait de se faire braquer 5 milliards de roros mais c’est bon je l’ai en poche. Je passe chercher le sandwiche qui va bien, la bouteille ………de soda, le Jacko c’est pour ce soir. Aller hop dans le train 2 heures d’attentes et non... prochaine gare voilà mon pote qui m’accompagne fallait que je partage ce moment avec lui, il a l’air plus excité que moi. C’est parti pour 1h30 de bavardage sans queue ni tête histoire de parler d’autre chose et de ne pas se mettre la pression. Nous voilà enfin arrivée, Lolocabt est là. Politesse faite, direction le bonheur, un petit coucou à la merveille de lolocarrera en passant. Et nous voilà chez lolocabt La pression monte, Madame lolocabt nous propose un café c’est bien gentil. A partir de là j’avoue que tous est flou heureusement que je n’étais pas seul et que lolocabt c’est y faire car je dois l’avouer j’étais dans un état second. Aller on y vas car on a encore de la route. Direction le jardin et là le choc ……pas pour moi ce coup si mais celui qui est censé écouter les conseils avec moi au cas ou je sois dans le gaz tombe littéralement sous le charme il est dans le même état que moi (on est pas rentré) Dernier conseil, dernière question et c’est parti ………..ba j’arrive pas a avancer l’embrayage lâche le c’est mieux. Premier tour de roues tranquille trop même lolocabt a dis qu’elle étais froide mais de la a rouler en sous régime faux pas exagérer elle broute l’air d’un con. Aller faut ce reprendre. Entrer sur l’autoroute les yeux rivés sur les compteurs et dans les retros je trouve les gens trop proche de ma titine, on continu la température c’est bien si je me rappelle les conseils c’est le petit carré blanc (on la dépasser) on peut y aller sans abîmer quoique ce soit si on a besoin. Les mains sont moites c’est bizarre j’ai chaud pourtant lolocabt nous a ouvert le toit et ça fait ¼ d’heure qu’on cherche le bouton pour le fermer car dehors ça caille. C’est pas grave je vais m’arrêter de toute façon faut faire de l’essence et boire un café pour faire passer ce premier jet. Je fais le plein et quand j’ai fini de payer je me retourne et là je vois une belle titine je me penche sur le coté pour la voir mieux comme d’hab., je rigole tous seul quel c.. C’est la mienne Le café et c’est reparti la confiance est revenu la boite et l’embrayage c’est presque bon je m’en sort, elle est chaude, une petite accélération pour me mettre a 130 (« je fais quoi des 2 vitesses qu’il me reste ? Servent a rien « Le reste c’est de l’autoroute monotone, un peu d’excitation dans les péages quand on ouvre la vitre (ce bruit) , premier sourire et premier signe de la main des enfants qui nous doublent très touchant si c’est comme ça souvent ça va être agréable . Arrivée chez moi tous le monde nous attends dehors, des larmes de bonheur des gens qui on attendu toute la journée le stress retombe. Les enfants montent dans la voiture puis c’est autour des plus grands de faire une brève ballade. Aller faut la rentrer marche arrière et crac plus rien marche arriere enclencher impossible de l’enlever panique a bord coup fil a lolocabt pour lui dire que je suis bien arrivée, pour me rassurer et me trouver une solution je ressort avec le tel ça coupe mer.. "Calme calme c’est une voiture comme une autre les marches arrières c’est toujours délicats va y doucement ça va aller" effectivement avec douceur et doigté c’est reparti finalement je la rentre pas je vais retourner faire un tour mais avant je rassure lolo j’ai bien failli me faire engueuler pour lui avoir fais passer 5 Longues minutes il avait déjà appeler tous les doudistes du monde entier merci monsieur. Dernier tour avec passage de la marche arrière pour faire comme si……. Aucun problème j’ai du faire comme un bourin. On ne mis reprendra plus, je ferai tout avec douceur même a 5000 tours. Je rentre mon bébé dans le garage et……… Bon il est temps de sortir le Jacko a partir de là je vous raconte pas ça fais mal a la tête rien que d’en parler.. |
| Olivier76 | le 28/01/2008 à 23:29 Sympa ton récit ... ca me rappelle pleins de souvenirs ... c'est LA journée à ne pas oublier ...Si tu veux va voir mon blog ... tu verras j'ai vécu la même chose ... Message édité le 28/01/2008 |
| Jackdaniels | le 28/01/2008 à 23:33 j'avais déjà dévorer ton récit, mais moi par rapport a toi c'est qu'il faisait un soleil a mettre une titine dehors |
| Olivier76 | le 28/01/2008 à 23:35 On espère bien te voir à coté de Rouen le 18/05 ... |
| Jackdaniels | le 28/01/2008 à 23:39 j'espère mais comme je fais les quarts je travail le week end donc faut que je pose des repos mais je pense que j'y serai a cet date je suis du matin mais je poserai certainement |
| davidguzzi | le 28/01/2008 à 23:44 Salut Jack C'est bizarre comme ta journée me rappelle la mienne le 24 novembre mais bon sans le mal de tête En tout cas je te souhaite le même bonheur que moi lorsque tu enfonces cette clef et que tu reveilles ton bijou |
| wilou76 | le 29/01/2008 à 00:01 et un heureux normand de plus!!!! |
| benmomo | le 29/01/2008 à 00:28 Dommage que ce soit dans de telles conditions pour le vendeur... |
| bluecar 56 | le 29/01/2008 à 08:52 Bravo pour la belle histoire et merci pour ce témoignage emprunt d'émotion !Faudrait pas en lire une comme ça tous les jours parce que je passerai mon temps à chialer comme une madeleine. Bonne route....vvvrrraaaaooooooooommmmmmmmmm |
| lolocarrera | le 29/01/2008 à 08:55 Dixit Jackdaniels tu parles de moi ou de ma titine .... bonne route et reste cool les premiers temps ... afin de bien la connaitre avant d'arsouiller.... |
| wanderers | le 29/01/2008 à 08:57 Chouette ton récit toujours stressant une journée pareilmais après le pieds de l'avoir à soi, bel achat, bonne route |
| celeste | le 29/01/2008 à 09:02 Bonjour Jack ,Félicitations ! Touchants tes débuts avec ta Merveille ... ... Message édité le 29/01/2008 |
| speedster1 | le 29/01/2008 à 09:06 felicitation a toi , tout le bonheur du monde et bon jack!!! |
| bastos675 | le 29/01/2008 à 09:37 souvenirs souvenirs... |
| marsouille | le 29/01/2008 à 10:35 c'est bien , ton stress , je l'ai eut de montpellier a rouen , presque 900 bornes crispé sur le volant profites bien de ta voiture et a bientot . |
| richbar | le 29/01/2008 à 14:37 Moi, c'est à Nice que je suis allé la chercher...quel beau voyage, un peu comme le tien...et depuis ça continue ...à chaque fois... Tu verras...... |
| Froggy86 | le 29/01/2008 à 16:44 Bienvenue.Tu me donnerais presque envie de vendre la mienne, rien que pour revivre le plaisir de l'achat. En tout cas à bientôt. |
| cdrik915 | le 29/01/2008 à 16:57 Toujours rentrer la premiere avant de mettre la marche arriere.C'est valable pour tous les vehicules . Beau recit , vibrant .....je me suis un peu reconnu dans ta demarche. Felicitations !!! |
| JohanTarga31 | le 29/01/2008 à 17:04 Très beau récit, merci Jack... Dixit cdrik915Toujours rentrer la premiere avant de mettre la marche arriere. moi la marche arrière s'enquille sans problème |
| berty | le 29/01/2008 à 17:54 Ben alors Cdrik !!! T'avances ou tu recules !!! |
Sujet archivé.