Quel autoradio ?

Bonjour,

Ma belle est équipée d'un radio K7 en parfait état de marche et datant de l'origine (86), mai je souhaite le changer pour un lecteur CD. Le probèle est que je cherche un modèle respectant l'esthétique de l'époque. Quels modèles (à chercher sur EB en occasion) me conseillez vous pour allier le look d'époque et le CD ?

Merci d'avance
le 30/01/2008 à 15:14
C'est toute la difficulté d'avoir un pistolet lazer avec le look des arbalettes

J'ai gardé le lecteur K7.
le 30/01/2008 à 16:51
Bonjour,

Je t'ai fait un MP.

En dehors du choix de l'autoradio, saches que l'autoradio d'origine n'etait pas installe par une connectique ISO. Il te faudra donc te procurer 2 fiches ISO femelles (commande et sortie), et un adaptateur pour la prise d'antenne.

Bonne route.
le 30/01/2008 à 17:42
Un bon échappement inox ou quelques montées au dessus des 4000 tours et tu oublies vite l'absence de musique
Message édité le 30/01/2008
le 30/01/2008 à 17:55
Dixit bastos675Un bon échappement ino xou quelques montées au dessus des 4000 tours et tu oublies vite l'absence de musique

Soyons serieux est ce que vous croyez qu'un auto radio est indispensable pour vivre en poil.
Le son du flat au fond des bois quoi de plus beau.
Si j'etais decideur j'interdirais la radio dans les poil.

.
le 30/01/2008 à 17:55
Salut

J'ai déja la sortie Inox... mais un bon Dire Straits au moment de décoller du péage, et de pousser les rapports... ça augmente encore les frissons...
le 30/01/2008 à 17:57
+ 911
le 30/01/2008 à 17:57
Franchement c'est pas grave pour moi, j'ai monté une radio actuelle, je préfère le son CD aux infames K7 d'époque et il n'y a rien de mal fait quand tu veux l'enlever. Pour ce qui est des connexions, il faut adapter l'alimentation mais les HP c'est pareil, moi j'ai coupé et ai monté une connexion ISO et pour l'antenne, aucun blème
le 30/01/2008 à 17:58
Et si tu veux entendre le son mélodieux du flat, tu baisses le son DA ...
le 30/01/2008 à 18:37
Dixit julitoSalut

J'ai déja la sortie Inox... mais un bon Dire Straits au moment de décoller du péage, et de pousser les rapports... ça augmente encore les frissons...

C'est sûr que Brother in arms ou You and your friend en live pendant un décollage de péage ... c'est "absolutely marvelous" !!!!!!!
le 30/01/2008 à 18:59
Tsssssssssssssss.........un autoradio..............tsssssssssssssssssssssss.....
le 30/01/2008 à 19:14
ok ok ok j'ai rien dit !!!
ceci dit je fais pareil avec un bon U2, Cure ou ACDC en live
le 30/01/2008 à 19:24
Un autoradio.... dans une Poil....tssssssss
le son les gars !
le son du moteur !!!

L'autoradio sert uniquement à l'arrêt pour écouter les meilleurs passages des enregistrements ...du moteur !

aaaahhh ouiiiiii cette accélération je m'en souviens comme si c'étais hier !!!

Arf arf arf
le 30/01/2008 à 19:33
Dixit julitoBonjour,

Ma belle est équipée d'un radio K7 en parfait état de marche et datant de l'origine (86), mai je souhaite le changer pour un lecteur CD. Le probèle est que je cherche un modèle respectant l'esthétique de l'époque. Quels modèles (à chercher sur EB en occasion) me conseillez vous pour allier le look d'époque et le CD ?

Merci d'avance

Acheté sur eBay "Neuf dans la boite" un Becker CR-11 avec changeur de 6 CD Becker Silverstone pour 250€. Fantastique, je ne regrette absolument pas l'investissement car écouter ma musique favorite au volant de mon cab est un plaisir intense. Le look du CR-11 est très sobre, noir, monogramme porsche sur le volet du compartiment K7, il reste encore d'un look classique contrairement aux lecteurs actuels et se fait oublier dans la planche de bord (il équipait les premiers Boxsters) mais avec des fonctions modernes comme l'affichage RDS de la station ce qui est bien pratique.

Il y a mieux : le CR-21 qui est exactement le même modèle un peu plus récent avec lecteur de CD en facade ce qui évite de devoir metter un changeur dans le coffre.

Ces modèles sont très recherchés en Allemagne où la marque Becker est très connue et appréciée d'où des prix en général un peu plus élevés que les Blaupunkt. Regarder sur ebay.de.

Les appellations CR-11 et CR-21 sont les codes des modèles spécifiquement siglés Porsche qui s'appellent autrement "Grand Prix" et/ou "Monza" je ne suis pas 100% sûr. Voici le link d'un "Grand Prix" sur eBay.de identique au mien au monogramme près. (clic)

A noter que ces deux modèles sont équipables d'une entrée directe iPod bien meilleure que la K7 ou le link FM.

Bon, c'est vrai que je suis assez fondu de musique...

le 30/01/2008 à 19:45
bonsoir moi j'ai monté un mp3 sans probléme et j'ai peints la facade + une deco comme le reste c nickel pour mon gout en tous cas voir mon blog a+ et c pas important..
le 30/01/2008 à 19:49
perso aprés avoir monter un auto radio CD de bonne facture je songe à remettre le blaukpunt K7 car honnêtement en roulant à 3000tr je n'entends pas convenablement la musique et c'est plus désagréable qu'autre chose
le 30/01/2008 à 19:55
Chacun ses priorités... Moi c'est plus autoradio que tripmaster
le 30/01/2008 à 20:28
hum...
j'ai un Sony (CDX5100RDS) qui ne "sort" pas tellement de zik >> peut on y ajouter facilement un petit ampli pour augmenter les volumes sonores (sympa dans les zembouteillages...) ??
hum ?
le 30/01/2008 à 21:58
il ya le becker mexico, vraiment look old school !

http://www.renestaud.com/images/mbw113025.jpg

mais il fait meme les mp3
le 31/01/2008 à 07:48
salut à tous,
puggsy à un autoradio pas mal....quant il est éteind .
la façade est noire, lisse et ne se voit pas sur le tableau de bord.
par contre allumé , c'est le postetuningdelamortquidéchire .

j'ai pas la marque ni le modèle...mais tu vas surrement nous dire ça...hein puggsy?(je déconne même allumé il est bien )
a+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.