| Message : | |
|---|---|
| bastos675 | le 31/01/2008 à 15:31 bonjour,Je serais en congés chez mes beaux parents près de lyon la semaine prochaine avec ma douce mais sans grenouille (beau papa me prete sa mégane, pas de garage sure pour la titine à son pèpère et avec la SNCF c'est moins fatiguant)... Du coup si des lyonnais veulent partager un jus, un café ou même une petite bouffe n'hésitez surtout pas à vous manifester j'ai déja eu grand plaisir à rencontrer certains d'entres vous (tataneur et sa douce qui nous ont accueilli comme des rois chez eux, olivierG50 à qui je dois toujours un verre pour son aide, etc etc) et j'aimerais bien que ça continue Les personnes citées dans ce post sont également concernées bien entendu, ça me plairait bien de les revoir avant les DDays Avis aux amateurs, mon tel par MP |
| Puggsy | le 31/01/2008 à 16:11 Ca peut peut etre s'arranger ca Effectivement se serait sympa de se faire un truc |
| dodolf69 | le 31/01/2008 à 16:38 Salut Pour ma part , c'est pas de chance mais je suis sur le pont ces deux prochains week end . Mais c'est une tres bonne idée . . . . a suivre ! Patrick |
| tataneur | le 31/01/2008 à 18:39 mp parti |
| bastos675 | le 31/01/2008 à 19:53 Dixit tataneurmp parti et répondu |
| OlivierG50 | le 01/02/2008 à 12:47 Salut Bastos, Je suis sur LYON jusqu'à mercredi midi, après je suis en déplacement pour le boulot dans le sud de la France (vendredi à Perpignan). Et vendredi soir, il est possible que je fasse le trajet jusqu'à Bordeaux pour voir un targa blanc G50... Affaire à suivre !! Olivier |
| bastos675 | le 01/02/2008 à 13:31 Dixit OlivierG50Salut Bastos, Coucou Olivier, Mis à part mardi midi et dimanche je suis dispo si tu veux. je serais à Genas chez mes beaux parents Appelle moi si tu es libre, Seb |
| bastos675 | le 04/02/2008 à 11:24 Bonjour à tousVoila, apres à pêine plus de 48h de présence à Lyon, j'ai eu l'immense plaisir de partager une partie de l'après midi d'hier avec OlivierG50 et sa superbe grenouille grise Une petite revue de détail de la belle entre passionnés, un bon petit tour pour écouter chanter le flat et un peu de causette devant un feu de cheminée et un café bref un super moment comme je les aime Merci à Olivier pour ses conseils et le partage de son expérience et merci à mes beaux parents pour m'avoir prété leur salon Avis aux autres pour se faire la même chose Je n'oublie pas tataneur et pugsy pour vendredi soir, je suis impatient d'y être Bonne journée à tous les doudistes Seb |
| OlivierG50 | le 04/02/2008 à 11:34 Bonjour Seb,Plaisir partagé ! merci à vous 2. Ca m'a permis de ressortir la 911, sachant qu'elle a roulé 70km samedi sur les routes du beaujolais (=première sortie de l'année suite à l'hivernage). 4 mois sans rouler, ça commençait à devenir long... Bonne semaine Olivier Message édité le 04/02/2008 |
| bastos675 | le 13/02/2008 à 09:16 Retour de vacances pour un petit bilan J'ai eu grand plaisir à partager quelques moments avec OlivierG50, Tataneur et sa douce ainsi que Pugsy. Bah y a pas, les doudistes c'est vraiment une communauté sympa comme je les aime. On a bien rigolé, bien mangé, pas mal papoté bref que des bons moments. Encore merci à tous et à une prochaine fois, rapidemant j'espère seb |
Sujet archivé.