Special Targaïstes !!

bonjour des gens de bon goût !!

L'un d'entre vous pourrait-il me faire une photo de la partie de l'arceau ou viennent s'enfoncer les doigts de fixation du toit Targa. C'est dans les arrondis. Je voudrais voir la tronche des deux vis qui fixent le joint de chaque cotés du trou.

Merci d'avance a vous, Amis Targaïstes mes frères (*)!!

Gégé

(*) Frères au sens large du terme (Comme les premiers hommes !! Il y avait des femmes aussi... heureusement !!)
Cette petite precision pour eviter les foudres de Katiouchka !!
le 31/01/2008 à 17:41
Salut

J'essaie de te faire ça ce WE, et te l'envoie en MP. Faut que je me colle un post it !!!
le 31/01/2008 à 18:23
Salut , preums targaiste à répondre

[img]http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jibviehr.jpg [/img]

et celle la sans cobochon

[img]http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=97vyipdl.jpg [/img]

Dans le trou (sans cabochon) une clé allen de 4 ne passe pas et une de 3 tourne dans le vide !!!

Donc ne me demande pas comment ça marche : j'avoue que je n'en sais rien.

Mais je ne m'inquiète pas, on va avoir des tuyaux bientôt.

Entre targistes : normal
Message édité le 31/01/2008
le 31/01/2008 à 18:24
Dixit Gibus22Salut , preums targiste à répondre

et celle la sans cobochon

Dans le trou (sans cabochon) une clé allen de 4 ne passe pas et une de 3 tourne dans le vide !!!

Donc ne me demande pas comment ça marche : j'avoue que je n'en sais rien.

Mais je ne m'inquiète pas, on va avoir des tuyaux bientôt.

Entre targistes : normal

je suis pas Targaïste (TOE qund même) mais j'aide.
le 31/01/2008 à 18:25
Dixit gege targabonjour des gens de bon goût !!

... Je voudrais voir la tronche des deux vis qui fixent le joint de chaque cotés du trou...

Alors ... venant d'une personne de mauvais goût , la tronche des 2 vis est planquée par 2 pastilles en plastique qui s'emmanchent dans les trous-trous !

Hé, hé ! J'espère que ma réponse ne te satisfait pas ...
le 31/01/2008 à 18:27
ouf merci jihef , je commençais à m'enerver avec ces liens de photos
le 31/01/2008 à 18:30
Dixit Gibus22ouf merci jihef , je commençais à m'enerver avec ces liens de photos

Avec Hiboox, le plus simple est de copier/coller le champ "IMG code" directement dans le message sans appuyer sur le bouton 'image' du foirum.
le 31/01/2008 à 20:21
OK !!!

MERCI Gibus !!!!

C'est beau la fraternité !!!!!
Un note ça dans un coin, un met les photos, un autre fait en sorte que je puisse les voir.
Même un ex a repondu !! Targaïste un jour, Targaïste toujours !!!!!!
le 31/01/2008 à 20:25
Dixit Gibus22

Le gars en coupé te conseille d'utiliser une 3,5....
Bien sur en inox pour éviter la corrosion due à l'humidité.

Allez, je rigole, je cherche une classic targa, donc je compatis d'avance
le 31/01/2008 à 20:31
Dixit Louis
Dixit Gibus22

Le gars en coupé te conseille d'utiliser une 3,5....
Bien sur en inox pour éviter la corrosion due à l'humidité.

Allez, je rigole, je cherche une classic targa, donc je compatis d'avance

Continue !!! Tu ajoutes des points sur ta note !!!!!
Attends un peu que je retourne dans ton coin !!!!!
le 31/01/2008 à 22:05
Je sais Gégé, coupé et SC en plus, je suis impardonnable !
J'assume !
Je rigole pas, la clef Hallen de 3,5 est dans mon jeu Cacom.

Si c'est une sans soufflet ma future targa, je pourrai pas jouer, alors ? Meme si j'ai ma SC dans le garage tout contre ? Hein ? Alleeeeeeezzzzz

J'ai vérifié, elle passe le test du baton
le 31/01/2008 à 22:49
Louis !!!!
C'est ta future ça ?????
Bon, allez !!! Je te pardonne tout !!!
Même si tu gardes aussi le coupé SC.

GGT

PS) Mais, tu aura tout de même des comptes a rendre pour tes méchancetés passées !!!
le 01/02/2008 à 09:24
Gégé,
Ca sera pas celle là mais surement la même si je trouve.
Celle ci, bien que globalement saine a un peu trop de boulot carrosserie par rapport à ce que je cherche.
Je l'ai en tous cas essayée et c'est magique, le bruit, les carbus qui font slurp dans le dos et pas poussif avec 125 ch bien suffisants.

C'était ma première expérience en targa la semaine dernière et je dois dire que j'en suis un peu tombé amoureux....(sans mode léche) et que c'est plutôt bien foutu le système.

Ne me dénonce pas chez les coupéïstes sans TO, pitié !
le 01/02/2008 à 09:56
Dixit LouisC'était ma première expérience en targa la semaine dernière et je dois dire que j'en suis un peu tombé amoureux....(sans mode léche) et que c'est plutôt bien foutu le système.

tout est dit, il n'y a rien d'autre à rajouter : l'essayer c'est l'adopter
Targa Classique : miam miam
le 01/02/2008 à 10:54

Excusez mes braves les deux bidules en plastoc ne sont pas des vis , mais des chevilles à ailettes à rentrer au marteau jusqu'a legerement comprimer le joint .

Le trou dans leur tete n'est la que pour guider la bouterolle qui sert à les emmencher.

Message édité le 01/02/2008
le 01/02/2008 à 11:12
Dixit 911targa83
Excusez mes braves les deux bidules en plastoc ne sont pas des vis , mais des chevilles à ailettes à rentrer au marteau jusqu'a legerement comprimer le joint .

Le trou dans leur tete n'est la que pour guider la bouterolle qui sert à les emmencher.

Message édité le 01/02/2008

Merci Charles !!
Voila qui eclaire ma lanterne, je vais de ce pas en acquerir quatre chez Poil !!
Tu as eu a les remplacer ???? Les trous du joint tombaient ils bien en face des trous de l'arceau ???
le 01/02/2008 à 11:49
Resalut

Les trous tombaient bien en face ,malgres que des "marides langues" disent qu'il n'y a que les joints de chez poil qui sont au top ( les miens sortent de chez la rose).

Ces chevilles sont livrees avec des petits bouchons qui servent à finir le boulot une fois le trucs en place.

Faire gaffe à ne pas trop enfoncer ces chevilles ,c'est une mer..asse pour les resortir, elles cassent une fois sur deux.

Qui aurait la fonction exacte de ces trucs.?????????

.
le 01/02/2008 à 12:14
Dixit 911targa83
Qui aurait la fonction exacte de ces trucs.?????????
.

C'est pour que le joint ne déborde pas sur le petit tube ou viennent s'enfiler les doigts du toit et ne se fasse pas bouffer a chaque "toitage".
le 01/02/2008 à 12:19
Toi toi mon toit.

Toitage quand on monte et detoitage quand on enleve.

Ce ne sont des expressions que ne peuvent comprendre que les Targistes distingues que nous sommes.
.

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.