| Message : | |
|---|---|
| 911targa83 | le 02/02/2008 à 08:31 bonjour,![]() ![]() ![]() Hier soir au controle de passage à St Vallier au dessus de Grasse . La mere de toutes etait la plus belle des autos qui sont passees . pour moi ça m'a fait resortir tous mes reves de jeunesse. Notre Jean Pierre Nicolas avait sa figure epanouie des grands jours . Quel plaisir de le revoir sur cette monture. . |
| Beeskow54 | le 02/02/2008 à 08:36 Et que faisaient ils hier devant la cathédrale de Barcelone ??? Je sors du parking où je venais de garer la grenouille et voilà que je vois une cinquantaine de voitures prêtes à partir... Des 911 à la pelle, des 356, une 914, des Alpines et même une 404 et une fiat 127 toutes décorées au couleurs du Monte Carlo Historique.Et moi qui n'était pas au courant et qui n'avait même pas d'appareil photo... |
| 911targa83 | le 02/02/2008 à 16:56 Vous me decevez tous , pas un seul commentaire sur ce couple,J.P. Nicolas et sa SC , la derniere grande victoire de poil en rallye.Vous dormez tous ou bien quoi ce samedi ?????? Vous avez remarque comment on essaye de faire remonterun post................................. |
| Largo 911 | le 02/02/2008 à 17:05 dans ce couple n oublions pas les preparateurs |
| GENDS | le 02/02/2008 à 17:12 Il y a 4 posts sur ce rallye !C'est vrai que c'est sympa cette reconstitution Porsche - Alméras - JP Nicolas, comme la présence de Vic Elford, le 1° vainqueur en 911 sur cette course mythique. Bien vu, ton post est remonté en 1° ligne ! |
| berty | le 02/02/2008 à 18:41 +1 !!! ...Car JP Nicolas et Alméras resteront toujours gravés dans ma mémoire ...d'adolescent !!! !!!Un grand Bonjour ,au passage , a ces "demi dieux " de la compétition !!!Jacques ,Jean-Marie ,et maintenant Phillippe , je sais que vous lisez ces lignes ....Chapeau bas ,Messieurs ! |
Sujet archivé.