| Message : | |
|---|---|
| targa911 | le 02/02/2008 à 21:56 bonjour,A la suite d'un démantibulement de cardan arrière gauche au mois de décembre je me retrouve sans chauffage, ce qui est génant par les temps qui courent. En investigant un peu et en discutant avec le mécano qui a réparé mon auto j'ai découvert que : - mon récupérateur d'air chaud arrière gauche était éventré. J'ai décabossé et bouché le trou. - Par contre le cable de commande a été arraché et je ne sais pas s'il faut démonter le socle du frein à main pour accéder au système de cable. En tout cas par la trappe à l'arrière rien n'est accessible. Quelqu'un a t il les infos pour m'aider ? Je l'en remercie d'avance Yves-Marc |
| fanof911 | le 02/02/2008 à 22:03 HelloJe vois que tu as une SC Ahhh encore une mère de toutes 82, je ne sais pas si tu as le sélecteur de chauffage entre les sièges où si tu as la manette manuelle Par contre, quelque soit le type, tu peux accéder aux cables à partir du socle de frein à main Fanof |
| jihef | le 02/02/2008 à 22:06 Je ne saurais te dire ! Même les manuels d'ateliers en ligne ne donnent rein pour le changement de ces câbles. |
| targa911 | le 03/02/2008 à 08:50 Je vous remercie pour vos réponses rapides. J'ai eu un petit plantage de IE en allant sur le guide ultime et je n'ai pas pu vous remercier hier. Je vais compulser les infos.Je vais regarder et essayer de démonter le bloc frein à main PS : il y a bien régulation automatique sur ce modèle. PS2 : A priori Jean BUSER vend le câble qui va bien pour 8 euros mais il faut arriver à le faire passer et l'accrocher. |
Sujet archivé.