trombinoscope des "poils"

bonjour,

en voyant le message de présentation d'un nouveau membre avec une auto d'une belle couleur "yaune" je me disais que ça serait sympa un trombi de nos titines et ça permettrait d'avoir une palette des couleurs?

c'est sûr on peut regarder le trombi ou les membres et les tofs des profils mais c'est plus long.

quelqu'un est d'accord ou je dis une "counnerie"!!!
le 03/02/2008 à 11:22
Très bonne idée à mon avis !
Avec une fonction de recherche par année, modèle (SC, 3l2,...), carrosserie, couleur, jantes, ...

J'y ai pensé cette semaine en voyant une typeG marron garée dans mon quartier. J'aurais aimé savoir si elle appartenait à un doudiste.

Donc +1 à fond

Jeremy
le 03/02/2008 à 11:26
+1
tres bonne idée !!
le 03/02/2008 à 11:38
Je sais pas si c'est une idée qu'elle est bonne, mais en tout cas elle tombe à pic !!!!

Afin de vous mettre au courant, vous n'avez qu'à cliquer ici

Vu que le seigneur et maitre des lieux en est rendu à la transmission par signaux de fumée, je doute de l'aboutissement prochain de ce souhait !!!
Comme on est dimanche, j'ai fait un effort au niveau de ma prose !!!!
le 03/02/2008 à 12:33
Effectivement ... un questionnaire avec cases à cocher pour bien cerner la voiture et une tof en grand format ... ce serait sympa ... mais le Doudi a déjà tellement de boulot que je crains que ce ne soit pas pour demain.
le 03/02/2008 à 12:46
je suis peut-etre mort mais pas encore enterré

C'est pas un truc comme ça (clic) que vous souhaitez ? Je vous rappelle que par le menu "Communauté" / "membres", sous la carte de france, vous avez les "statistiques modeles", et que les liens sont cliquables

Allez, je recoupe, à + tard
le 03/02/2008 à 12:59
mea culpa c'est déjà fait, c'est ce qu'on appele être pro actif !!

effectivement c'était bien là déjà devant mes yeux !! j'avais qu'à les ouvrir.
le 03/02/2008 à 13:28
Punaise, j'avais pas vu non plus de lien par modèle !

J'y retourne
le 03/02/2008 à 14:21
super
le 03/02/2008 à 17:23
Dixit doudije suis peut-etre mort mais pas encore enterré

C'est pas un truc comme ça (clic) que vous souhaitez ? Je vous rappelle que par le menu "Communauté" / "membres", sous la carte de france, vous avez les "statistiques modeles", et que les liens sont cliquables

Allez, je recoupe, à + tard

Super! sauf que c'est pour les 3.2.

Dis m'sieur Doudi, YORAITIL possibilité d'y mettre aussi les SC et autres grenouilles à bellows STP?

merci
Jean
le 03/02/2008 à 17:27
jeanasc83 ... cherche un chouïa .... il y a la même liste pour toutes les type G
le 03/02/2008 à 17:28
(clic)

Par contre cela compte aussi les carrera 3.0

il suffit de cliquer sur le modèle en bas de cette page.
le 03/02/2008 à 17:38
Dixit pollux06jeanasc83 ... cherche un chouïa .... il y a la même liste pour toutes les type G

Eh oui j'ai vu après les explications désolé et merci de l'aide
le 04/02/2008 à 12:06
bon ça me rassure je me dis que j'étais pas le seul à pas avoir vu! oh je l'avais pas vu !!!

et en plus maintenant on est plusieurs à l'avoir découvert donc ça n'aura pas été un coup d'épée dans l'eau

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.