garmin et P: question simple

bonjour,
ceux qui possedent un garmin nuevi, peuvent ils m'expliquer comment ils connectent l'appareil dont la prise allume cigare est d'un diametre inferieur a celle de l'orifice de l'allume cigare de ma P ? Merci de vos reponses cdlt
le 03/02/2008 à 17:32
Il existe des adaptateurs dans le commerce je crois...
le 03/02/2008 à 17:37
Exact Patrick ... c'est un peu la galère car la prise du Garmin a du jeu dans la prise de nos 911. Pour le moment je la coince avec une carte de visite pliée en 3.

Pour ma part je pense passer le cable au travers de la ventilation de PB droite et laisser ce cable à poste. En échange il faut racheter un autre câble (99€) si l'on veut pouvoir brancher ce GPS de temps en temps dans une autre voiture.
le 03/02/2008 à 17:41
oui c'est curieux, car la connection se fait avec les allume cigare des autres voitures, peut etre les conducteurs de P fument ils plus gros que les autres j'ai acheté un second cable , mais j'aurai mieux fait d'acheter un second GPS on en trouve pour 130 euros, un GPS 300 sans connection, leger a poser sur tableau de bord et qui tient dans la poche .mais je ne relance pas le debat des GPS, juste une info.Merci cdlt
le 03/02/2008 à 17:44
Ils ont dû prévoir nos allumes cigares pour des fumeurs de Havanes
le 03/02/2008 à 17:47
alors la c'est des Cohibas 000
le 03/02/2008 à 17:59
Pollux, as tu reussi a faire rentrer dedans de la musique teléchargée a partir d'un ordi? si oui quelle est la manip? cdlt
le 03/02/2008 à 18:18
simple Patrick :
- tu connectes le Nüvi à ton ordi via le cable USB
- ton Nüvi est alors reconnu comme un disque amovible accessible par ton poste de travail
- tu ouvres ce disque amovible par ton poste de travail et tu cherches le répertoire mp3 dans lequel tu peux mettre tous les mp3 que tu veux.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.