---|---|
bvidaloo | bonjour, le 04/02/2008 à 08:34 je suis en train de progressivement remettre à l'origine ma SC look 964, à commencer par la console centrale et le truc entre les sieges. Pour le moment j'ai un bricolage à base de 964. J'ai repéré une console centrale sur la baie et je me demande dans quel cas on a des boutons de commande (chauffage, clim ?) et dans quel cas on a rien de rien. Par ailleurs, à partir de quelle année le boitier de chauffage était d'origine vs les manettes ? Options, pas options ? (j'ai àa aussi à remettre d'applomb). Merci de votre aide (pas, par ailleurs, ceusses qui ont ce type de piece à vendre, MP) |
pollux | J'en ai acheté une hier sur la baie pour 911ducat ... mais il y en a le 04/02/2008 à 11:50une autre qui ira parfaitement sur ta SC. Pour les boutons fixés sur la console, normalement on trouve ceux de la clim, la fermeture centralisée et les range-K7 (option). Tous ces boutons sont toujours livrables par Porsche. |
911ducat | merci mon bon Pollux le 04/02/2008 à 11:52 |
lolocarrera | j'en ai une bivaldo.... et je te la fait bien moins cher que sur la baie... j'ai peut etre aussi un boitier de chauffage je regarde ca quand j'irais mieux car une put*** de grippe a le dessus sur moi et je n'immerge qu'entre deux aspirines... le 04/02/2008 à 11:58 lolo |
bvidaloo | J'ai encheri sur celle de la baie, mais si tu me dis que tu as tout, je préfère traiter avec toi, et ne pas pousser l'enchere. Dis moi en MP le 04/02/2008 à 12:03 |
bvidaloo | le 04/02/2008 à 14:11 Dixit lolocarreraj'en ai une bivaldo.... et je te la fait bien moins cher que sur la baie... j'ai peut etre aussi un boitier de chauffage je regarde ca quand j'irais mieux car une put*** de grippe a le dessus sur moi et je n'immerge qu'entre deux aspirines... ah et puis, mon prenom c'est Bruno. C'est plus simple que mon alias que tout le monde écorche à chaque fois Comment fait-on pour en changer d'ailleurs ? a+ |
Sujet archivé.