| Message : | |
|---|---|
| gertrude | le 04/02/2008 à 20:58 salut à toutes et à tous , depuis quelques temps un sentiment bizard m'envahi , en effet avec nos belles, on est de plus en plus regarder de travers par les uns mais aussi par les autres,( c a d la maison poulaga) comme etant bientot des delinquants en puissance ,rendez vous compte comme l'accélération,ce rugissement du moteur,ces dépassements furtifs,non,non,non, nous sommes de moins en moins tolérer,eh oui!!!!! De plus,par les temps qui courent ,le pouvoir d'achat bientot banni du dico, le marasme éco ambiant,latent,sournois,qui pénètre chacun d'entre nous tel un froid sibérien, et nous,oui, qui fièrement passons avec nos titines adorées sans complexes??????? eh bien moi ca me met de plus en plus mal à l'aise de m'afficher au volant de ma belle ,car d'un coté , les gens vont mal: licenciement,chomage,fin de mois difficile,atrabilisme économique quoi!! , puis de l'autre ,rouler en poil me semble etre aujourd'hui de la provoc , j'aime rouler , j'aime cet univer poil ,j'aime le sport méca autour de nos belles,j'aime les promenades entres passionnés de cette auto,enfin j'aime un plaisir tout con!!!!! ,cependant pour ces raisons évoquées plus haut ,je roule caché et vous amis doudistes qu'en est il ?????? |
| 911ducat | le 04/02/2008 à 21:00 Tu as conscience de la mer.e ambiante qui ne va qu'en s'accentuant...Néanmoins, ne culpabilises pas et roule ma poule |
| siemprefuera | le 04/02/2008 à 21:04 je vais faire juste un petit histo de ma vie:y'a 10 ans je vivais dans ma voiture......... maintenant je vis pour ma voiture. la vie est une roue, des fois on est een haut des fois on est en bas. personne ne m'enviait quand je n'avais rien, je n'ai aucun complexe a m'etre decarcassé et a avoir un minimum maintenant. je ne suis pas hautain, je sais juste qu'on a rien sans rien, et que du noir on peut paser a la lumiere: un peu de chance et beaucoup de travail....... |
| cdrik915 | le 04/02/2008 à 21:05 Bah.....si l'on doit s'arreter au "qu'en dira t-on"....Alors autant ne plus rien faire....et encore cela ne suffirait peut-etre pas , la critique et la jalousie etant trop facile. Soit on prends le temps d'expliquer , soit on en a marre d'expliquer que le scenic du voisin coute autant que cette bonne vieille 911.....et que le Touareg du coin coute le double. Il faut aussi prendre en consideration le fait que l'on nous matraque afin de nous faire culpabiliser Ne te fais pas avoir. J'ai l'impression que tu es en train..... Oublies le regard des autres et profites de ton auto !!! Bien sur , cela releve de l'avis personnel. |
| bm91 | le 04/02/2008 à 21:08 sentiment partagé Gertrude mais il ne faut pas oublier que nos titines ont 20 et plus et que cela dégage quand même un capitale sympathie non négligeable et puis c'est un choix comme d'autres vont ce payer des voyages ou des monospaces souvent bien plus cher que nos grenouilles alors ne te poses pas trop de questions profites en du moment que tu n'as pas une attitude provocante |
| meo louhans | le 04/02/2008 à 21:09 regarde ce que te coute ta grenouille en entretient et en decote,sa coute 10fois moin chere que le moindre promene couillons,il ne faut pas culpabiliser d'etre moi c-n que les autresmoi je roule tout les jours avec et elle me coute bien moi chere que l'audi de ma femmme qui et tout le temps en panne alors le calcul et vite fait,mais ne pert pas ton temps a expliquer ca 90% ne comprenne pas roule et fait toi plaisir on n'a qu'une vie et en plus ca coute pas chere |
| planplan19 | le 04/02/2008 à 21:15 T'es tu déjà posé la question du mode de vie de ceux qui pondent les lois, la "bonne pensée"? Dans lr genre faites ce que je dis et pas ce que je fais!Je n'ai aucune honte à rouler: j'ai pas volé ma voiture, je l'ai gagné à l'économie et au travail... Celà ne m'empêche pas d'avoir des convictions et une vision de la société qui effectivement va mal( allez je me lance : ça empire de puis avril 2007), lutter contres toutes formes de discriminations je suis pour, alors je n'en crée pas une de plus: Et je prend plaisir à rouler dans ma "vielle voiture". |
| JOJOLABRICOL | le 04/02/2008 à 21:15 oui de là à culpabiliser et rouler en cachette quand même , sans pour autant faire de la provoc, il faut assumer ses passions, certains d'entre nous ont sacrifiés beaucoup pour accéder à leur rêve d'avoir et de rouler en 911, on ne pourra pas hélas empêcher les gens d'être jaloux ou de ne pas comprendre, si l'on considére cela on ne ferrai plus rien, alors si c'est pour avoir une 911 et la laisser au garage je dis halte là.J'habite un petit village de 5000 âmes, le quand dira t-on à la campagne est omniprésent, je fais simplement attention à ne pas passer et repasser en centre ville en jouant des gaz, je reste discret par égard à tous ceux qui n'ont pas la chance que j'ai, certains s'en foutent d'ailleurs, d'autres sont admiratifs, en France tout de même une mauvaise mentalité est présente, quand un type à une belle voiture , une belle maison, une belle nana, les gens qui n'ont pas ça se demandent comment ils pourraient faire pour te l'enlever, ils se demandent rarement comment ils pourraient faire pour en avoir autant. |
| siemprefuera | le 04/02/2008 à 21:18 bien dit jojo, j'aime la derniere phrase!!! je suis fan |
| cuntaner | le 04/02/2008 à 21:19 d'accord avec vous les mes ces gens là ne savent pas con c casser le c..pour notre passion gertrude allor dors sur tè deux oreil |
| benmomo | le 04/02/2008 à 21:24 Quand on te fait une remarque, tu leur explique que leur voiture coute souvent plus cher que ta poil et qu'après quelques années, la tienne t'auras rapporté(pour autant que tu ne l'écrases pas) tandis que la leur, elle ne vaudra plus rien...c'est donc un placement et un Bonheur aussi...moi, les jaloux...z'ont qu'à se salir les mains, ils pourront se faire plaisir...j'exagère mais pas tant que ça... |
| kiki | le 04/02/2008 à 21:26 Dixit JOJOLABRICOLoui de là à culpabiliser et rouler en cachette quand même idem (j'ai gagné du temp pour posté) |
| sabbal | le 04/02/2008 à 21:33 bonsoircela fait trente ans que j'en rêvais alors tu sais tu à choisi de rouler dans une vielle porsche de trente ans entretenue et bichonnée et les jaloux avec leur poubelles qui dans trente ans ne seront qu'un tas de poussières n'es pas sa la liberté |
| JohanTarga31 | le 04/02/2008 à 21:33 Gertrudeil faut savoir profiter de la vie quand elle te le permet. De quoi demain sera fait ? Je ne sais que trop bien qu'en moins de 30 secondes la vie peut te fait basculer du mauvais côté... alors dès que je peux dire mer..credi à la vie en profitant un max, j'y vais. Et puis les autres, franchement je m'en fous. Je suis pas égoïste, mais on a chacun nos problèmes et chacun nos joies. Je donnerai volontier mon Targa et bien d'autres choses encore pour récupérer la vie que j'avais avant ! Alors roules, roules tant que tu peux |
| caesarius | le 04/02/2008 à 21:39 Bouduuuuuuuuuuuuuuuuu Si tu commences à t'occuper de qui pense ceci ou cela........t'es pas arrivé à ton garage l'ami. Personne ici n'est responsable (enfin je crois hein) du marasme de ce pays, nous sommes devant l'oeuvre de nos politiciens. Pour faire bref.......on assiste à deux "commentaires": Le premier au sujet de "ce pauvre type qui roule avec sa caisse pourrie"... Le deuxième au sujet de "cet enc..é qui roule en Porsche ou autre...... Perso pour avoir vécu les deux cas, je préfère et de loin être dans le deuxième.......... J'en ai même pas honte, je me suis levé mon c.. pour me la payer, et je me le lève toujours pour l'entretenir comme il se doit. Lorsque j'étais dans le premier cas, personne ne s'est levé à ma place............ Alors ta voiture est à toi, assume ta passion, fait ce dont tu as envie quand tu en as envie, écoute le mot liberté..... et tu sais pas quoi........... Les esprits chagrin tu les emm...es.......... enfin c'est juste un avis hein...... allez tu verras cela redonne le Ciao et bonne route Bernard Message édité le 04/02/2008 |
| sabbal | le 04/02/2008 à 21:40 tu marque un point kiki |
| françois coupé 87 | le 04/02/2008 à 21:45 J'adore aussi la dernière phrase de JOJO, c'est typiquement français de jalouser sur les differences.Tout le monde regarde dans l'assiette de voisin, jamais dans la sienne! Le moindre signe d'originalité (je ne parle pas de l'aspect financier)est souvent mal interprété. Toi tu as passé le pas en roulant dans la voiture de tes rêves, mais tu te sens mal à l'aise(coupable?). Je suis persuadé que beaucoup ne vont pas au bout de leur rêve, passion etc......, à cause de la peur du qu'en dira t-on. Et bien je dis qu'ils faut aussi arreter de regarder les autres, arreter de se gacher le plaisir à cause de ça.Allez, roulez petits bolides!!!! François |
| choupinette | |
| jr30 | le 04/02/2008 à 22:14 Quand il t'arrive un gros pépin dans la vie,après tu la vois autrement et la tu te dis qu'il faut en profiter car on ne sait de quoi sera fait demain.Tu te prives de choses et d'autres pour ta belle,les autres ont cas en faire autant |
| bern02 | le 04/02/2008 à 22:23 idem avec jr30, la vie est trop courte, le plaisir de tous les instants avec nos grenouilles sans moderations. |
Sujet archivé.