mon premier post

bonjour a tous,j'ai la possibilite d'aquerire une collection complete de flat6 en bon etat pour 350 roro quand penser vous.
le 05/08/2006 à 16:48
Quel succès mes amis !!!

Sérieusement ?
Ok, tu l'auras voulu : irais-tu acheter une collection aussi complète soit-elle des albums de mickey ( ) pour 350€ ???

T'en lis un et tu les as tous lus. Tu ferais mieux de donner 350€ à doudi pour qu'il te grave les archives du site sur dvd. Beaucoup plus de contenu, beaucoup plus de vécu (et pas que le bon coté des choses, n'en déplaise à Marc Joly), et ... pas de pub.
le 05/08/2006 à 20:36
Si collec complète depuis N° 1 et en bon état, si cela t'intéresses vraiement tu fonces et te poses pas de questions métaphysiques.
Prix très honnête.
Bonne lecture.
le 05/08/2006 à 20:53
le 06/08/2006 à 07:49
Dixit pat cab89Si collec complète depuis N° 1 et en bon état, si cela t'intéresses vraiement tu fonces et te poses pas de questions métaphysiques.
Prix très honnête.
Bonne lecture.

mais oui moi je m'en suis acheter 3 jeudi soir sur ebay,le carrera je les rater quelqu'un a surenchérie dans les 5 dernière secondes resultat 10 euro ça va!mais bon maintenant il m'en manque plus que 2 je vais bien les trouver,mais la col complète pour 350 euro c'et pas trop chère.
le 06/08/2006 à 10:45
Salut LM917,
bon tout d'abord bravo pour ton premier post. Ah le premier post chez Doudi, que de souvenirs..
Bon pour répondre à ta question, je vais le faire à la normande.
Si tu as envie d'avoir la collection complète parce que tu aimes collectionner tout plein de choses, alors y a pas à hésiter. C'est simple, un flat6 = 5.5 euros (aujourd'hui). Soit 350*5.5=1925 euros. Le calcul est bon.
Par contre si c'est pour avoir un max d'info sur la 911, concernant Flat6, reportes toi aux 2 hors-séries qui sont complets et à la rigueur achètes les numéros qui t'intéressent plus particulièrement. Ensuite il y a ICI ! Et là tu trouveras tout ce que tu désires sur la 911 et plus particulièrement sur la 3.2, puisque c'est son site.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.