| Message : | |
|---|---|
| bonanza | le 06/02/2008 à 00:01 Bonsoir,Ce WE, j allais voler à l"aéroclub à Chavenay (78) en passant par les petites routes tranquilles. Arrive à mon niveau une Lotus super seven, je suis le gars (équipé chapka et tout), il attaque un peu dans les virouillons, je reste prudent car la route est un peu humide, au moment de la séparation, appel de phares et signes de main. Arrivé à l"aèrodrome, il y avait une Jag XK120 de 1952, une merveille, on discute un peu, un proprio sympa. En rentrant sur Paris, toujours sur les petites routes, j"apperçois une petite rouge, c"est une Ferrari que je prends pour une 308 GTB, mais son bruit est bizarre, en fait c"est une 288 GTO. Et je me dis qu"on a quand meme de la chance de pouvoir se balader tranquillement à 25 km de Paris en croisant des passionnés qui font tourner leurs jouets pendant que d"autres bouchonnent sur les autoroutes pour rentrer chez eux. Sur ce, bonsoir à tous.... |
| fanof911 | le 06/02/2008 à 07:22 On en croise beaucoup sur les petites routes Fanof |
| 911ducat | le 06/02/2008 à 08:09 quelle gueule la XK120...c'est sympa ce genre de rencontres |
| DAB | |
| bonanza | le 06/02/2008 à 23:05 La XK120 était rouge, intérieur cuir chromes et bois.Les roues arrières sont masquées par la carrosserie et on peut démonter la partie manquant la roue gràace à un petit loquet planqué sous un clapet chromé. Dommage pas de roues à rayons mais quand même la classe avec un pare brise en 2 parties. Et si l'un d'entre vous peut me dire comment afficher les photos cliquer sur l'icone c'est bien mais après on stocke la photo où ?? Merci de l'info |
| CERE46 |
Sujet archivé.