aileron3,2L

bonjour,

Je suis sur le point d'acquerir un aileron 3,2 mais la partie "mousse noire" n'est pas tres belle.Structurellement cette partie "mousse noire"est bonne mais la couleure est tres mate et pas terrible
est-il possible de restaurer cette "mousse noire" et comment?

merci
le 06/02/2008 à 11:28
La mousse noire peut s'acheter sans l'aileron ... sinon il y a plusieurs produits qui ravivent les plastiques , mais ils n'ont qu'une action temporaire dans le temps .
le 06/02/2008 à 11:29
Bon c'est pas la peine que je te fasses des photos de mon aileron.
Apparement tu a trouvé ton bonheur.

La mousse de celui que j'avais à te proposer était nickel

Non je deconne il est mat aussi.
le 06/02/2008 à 12:54
huile de paraphine sur huile de paraphine et je recommence jusqu'à que çà pénétre dans les strutures du caoutchouc ;-

Et puis huile de coude,excuse j'oublie

l'huile de paraphine est un produit nobles pour cet usage
Message édité le 06/02/2008
le 06/02/2008 à 20:04
tu peux aussi essayer avec de huile de lin
le 06/02/2008 à 20:18
Egalement huile de vidange
le 06/02/2008 à 20:20
Je vois souvent des annonces avec des carrera ou sc équipées d'aileron de turbo, celà a t-il une influence mécanique ou aérodynamique notable... voire néfaste, ou est-ce que finalement ça marche pareil qu'avec un aileron "normal" ??...
le 06/02/2008 à 20:21
Dixit CERE46Egalement huile de vidange

Si je puis me permettre, l'huile de vidange attaque à long terme le caoutchouc. Ca le transforme en chewing-gum....Il vaut mieux des produits neutre comme la vaseline ou la glycérine....
le 06/02/2008 à 20:24
Dixit poulpi

Si je puis me permettre, l'huile de vidange attaque à long terme le caoutchouc. Ca le transforme en chewing-gum....Il vaut mieux des produits neutre comme la vaseline ou la glycérine....

*
+1 Poulpi ...ça a un bel aspect en premier lieu ....mais à la longue , ça "guondole" ... !!!
le 06/02/2008 à 20:32
Dixit alex-twuh Je vois souvent des annonces avec des carrera ou sc équipées d'aileron de turbo, celà a t-il une influence mécanique ou aérodynamique notable... voire néfaste, ou est-ce que finalement ça marche pareil qu'avec un aileron "normal" ??...

*
! !
Déja ,sur circuit ..., il faut " y aller " ...pour voir la difference entre un "cul lisse " et un aileron !!!
...alors je ne parle mme pas de la difference entre un aileron 3.2 et un Turbo ... ...
Ou alors faut faire Pilote Pro !!! !!!
....M'enfin ...moi c'est plutot pour le look ,que pour le chrono !!! !!!
Mais moi , ce que j'en dis ... ...
le 06/02/2008 à 20:38
Dixit bertyran
Dixit poulpi

*
+1 Poulpi ...ça a un bel aspect en premier lieu ....mais à la longue , ça "guondole" ... !!!

non,là, je crois que CERE se moque un peu
le 06/02/2008 à 20:43
Pour l'aileron, le modèle turbo est un peu boudé car jugé pas très beau par rapport à celui de la carrera.Du coup tu en trouves pour un prix beaucoup plus abordable. en plus sur une caisse étroite, c'est vrai que c'est bof même si il diminue la portance de la même façon (avec la lame avant bien sur pour ne pas créer de déséquilibre)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.