toit ouvrant

Salut,
Cet après midi en faisant un tour avec ma grenouille je n'arrivais plus a ouvrir le toit ouvrant elecrique sur mon 3.2,on entend le moteur tourner et le toit s'ouvre de 5 millimètres et se met un peu en travers,est ce grave docteur et comment réparer ce problème
le 06/08/2006 à 20:26
Salut,
Quand j'ai changer les joints,je les sortie par l'arriere en ouvrant la fermeture éclaire au dessus de la vitre arriere.Il y a de la visserie regarde si tout est bien
serée, j'ai mis un certain temp
A plus
le 06/08/2006 à 22:53
Essaie d'ouvrir la fermeture éclaire à l'AR. Débraie le mécanisme en déconnectant le moteur. Remet le toit en ligne.
En espérant que l'un des cable n'est pas cassé.
le 07/08/2006 à 14:48
En debrayant le mecanisme ,on peut ouvrir le toit manuellement?Pour le debrayage faut-il démonter la pièce qui se trouve a coté du moteur?
le 07/08/2006 à 15:08
Absolument, mon toit s'est déjà mis de travers car la vis qui tient l'espèce de roue dentée se trouvant à côté du moteur se desserre avec le temps. Il suffit de dévisser, remettre en place la roue dentée et les cables du toit et resserrer comme il faut. Et s'est reparti pour un tour.
le 07/08/2006 à 19:28
J'ai eu le meme probleme sur ma sc,c'etait un cable desserti du support,pour un mode d'emploie: http://vandenberghe.eric.free.fr/porsche_911_3.2/60%20-%20Toit%20coulissant.pdf

Jf
le 08/08/2006 à 17:36
J'ai démonté la roue dentée à coté du moteur et je n'ai rien trouvé d'anormal,le problème c'est que je n'arrive pas a ouvrir le toit car d'un coté il s'ouvre de 5 millimètres et de l'autre coté rien ne bouge ,voila pourquoi il se met en travers et il se referme correctement,j'ai l'impression qu'il doit resté accroché d'un coté ou un problème de cable
le 09/08/2006 à 07:13
Il faut en premier lieu essayer de diclipser la garniture du toit ouvrant pour avoir acces aux glissieres du toit ouvrant (voir la methode plus haut)
Une grande chance que ce soit un cable en cause

Jf
le 22/08/2006 à 01:52
Un prob de toit ? Sur autre chose qu'un Targa ? Ah bon.
Ca va les Targaïstes ? Pas + de soucis que moi, sur le vôtre ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.